L'expérience interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'expérience interdite

forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hmmm ça sent pas mauvais par là ...

Aller en bas 
+8
konstipet
Général Patroll
safet
Panther
Teuträm
JupiLer
lanfz
Beuharg
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Beuharg
Poutreur de Gros Elémentaire de Feu
Beuharg


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 09/08/2005

Hmmm ça sent pas mauvais par là ... Empty
MessageSujet: Hmmm ça sent pas mauvais par là ...   Hmmm ça sent pas mauvais par là ... EmptyMar 9 Aoû - 12:41

Un troll passe la tête par la porte, observe un moment, puis entre dans la taverne

Ca sent bon ici ! On m'a dit de passer dans le coin pour causer diplo autour d'une chopine, ou même plusieurs tonnals j'espère, alors je suis venu !
Qu'est ce que vous avez à boire ? Enfin qu'est ce que vous avez de végétarien ? Oui, je sais, pas de commentaire, on m'en fait tous les jours, mais je suis non violent, pacifique et NK ! Par conséquent je refuse qu'on tue quoique ce soit pour que je me nourrisse !
Revenir en haut Aller en bas
Sandglot
Invité




Hmmm ça sent pas mauvais par là ... Empty
MessageSujet: Re: Hmmm ça sent pas mauvais par là ...   Hmmm ça sent pas mauvais par là ... EmptyMar 9 Aoû - 13:07

Comme à son habitude, Sandglotwh potassait ses vieux bouquins près de la bibliothèque, tout au fond de la Taverne. Elle était néanmoins attentive au moindre bruit inhabituel...elle releva la tête :

-Salut l'ami, qu'est-ce qui t'amène par là à part la boisson? s'exclama la Diplomate d'un ton joyeux. On peut te préparer un ptit Calvok-Cranberry très diètétique mais attention, ça fait pissoyer! Mais de quoi tu te nourris alors si tu ne tues ni Troll, ni monstre? Tu cultives des champis? Tu remontes à la surface régulièrement, tu te fais livrer par les Elfes? Explique un peu, je suis curieuse de savoir. Allons, assieds-toi et discutons, ta chope ne devrait pas tarder à arriver, tu m'en diras des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
lanfz
Gardien de la Taverne - Père Formant (et Fondateur)
lanfz


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 15/07/2005

Hmmm ça sent pas mauvais par là ... Empty
MessageSujet: Re: Hmmm ça sent pas mauvais par là ...   Hmmm ça sent pas mauvais par là ... EmptyMar 9 Aoû - 14:58

une tête moisie de méduse s'écrase violement sur la table de Sand et Beuharg. La table manque de se rompre sous le choc.

lanfz ravi de sa connerie, s'approche et balance :

" Tiens le pacifique... je te ramène un petit peu de schkrunch... promis je l'ai pas tué... on était en train de chasser doucement avec elmana... quand tout d'un coup cette méduse s'est trouvé sur notre route... et elle est soudainement morte après..."

lanfz fait semblant de réfléchir...

" après qu'Elmana lui ait gentiment envoyé son haleine dans la gole... "

lanfz tire un gros sourir et atends une réaction de l'herbotroll... avant que sand ne s'en mêle... sinon sa blague va tourner court...
Revenir en haut Aller en bas
Beuharg
Poutreur de Gros Elémentaire de Feu
Beuharg


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 09/08/2005

Hmmm ça sent pas mauvais par là ... Empty
MessageSujet: Re: Hmmm ça sent pas mauvais par là ...   Hmmm ça sent pas mauvais par là ... EmptyMar 9 Aoû - 17:20

Ahahahahah Mad je suis mort de rire ! ils se foutent déjà assez de ma gueule dans ma guilde, dont pourtant je suis le chef, sans avoir besoin d'en prendre dans la tronche quand je vais chez les autres !
"Les monstres sont nos amis! On n'y touche plus !" Telle est ma devise ! Et rien de ce que vous pourrez me dire ne me fera changer d'avis !

Je me nourris de champignon, le mousses, lichens, fruits et légumes, si j'en trouve, des racines, etc ... Mais aussi des oeufs, et du lait ! Tout ce qui est animal mais qui ne nécessite pas la mort ou une amputation irréarable de l'animal me convient ...
Revenir en haut Aller en bas
JupiLer
Pilier de la Taverne
JupiLer


Nombre de messages : 343
Localisation : Sion, Suisse
Date d'inscription : 15/07/2005

Hmmm ça sent pas mauvais par là ... Empty
MessageSujet: méééél'éfou lui ?   Hmmm ça sent pas mauvais par là ... EmptyMar 9 Aoû - 17:26

champis, racines, fruits et légumes...? Mais c'est pas beuharg mais beurkkk qu'il faut l'appeler lui !!

JupiLer leva tout de même un oeil vers le nouvel arrivant...

ouais, m'a l'air bien malingre...pas etonnant avec son regime à la noix !

et Jupi continua à soigner son oeil au beurre noir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpj.ch
Beuharg
Poutreur de Gros Elémentaire de Feu
Beuharg


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 09/08/2005

Hmmm ça sent pas mauvais par là ... Empty
MessageSujet: Re: Hmmm ça sent pas mauvais par là ...   Hmmm ça sent pas mauvais par là ... EmptyMar 9 Aoû - 19:56

Malingre, moi ?!?!? Non mais ce qu'il faut pas entendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Sandglot
Invité




Hmmm ça sent pas mauvais par là ... Empty
MessageSujet: Re: Hmmm ça sent pas mauvais par là ...   Hmmm ça sent pas mauvais par là ... EmptyMer 10 Aoû - 1:03

- Enlève le GRE de la fin, il grogne tout le temps...!
Revenir en haut Aller en bas
Beuharg
Poutreur de Gros Elémentaire de Feu
Beuharg


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 09/08/2005

Hmmm ça sent pas mauvais par là ... Empty
MessageSujet: Re: Hmmm ça sent pas mauvais par là ...   Hmmm ça sent pas mauvais par là ... EmptyMer 10 Aoû - 10:30

Ah oui, dans ce cas là je préfère ! :mrgreen:

Je me disais aussi, c'est pas une manière d'accueillir le représentant d'une autre guilde ça ! Surtout s'il vient pour parler diplo ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandglot
Invité




Hmmm ça sent pas mauvais par là ... Empty
MessageSujet: Re: Hmmm ça sent pas mauvais par là ...   Hmmm ça sent pas mauvais par là ... EmptyMer 10 Aoû - 12:02

-Faut excuser notre Jupi, parfois, son odeur corporelle plus que forte (on dira ça pour ne pas le vexer, quoi qu'il se complaise dans cet état nauséabond) lui monte au crâne et lui donne des bouffées de 'delirium très très mince'! Uhuhuhuhuuuuhuhhhh!

Ce jeu de mots enchantait la Trollette qui alla le noter dans un grimoire incrusté d'obsidienne joliment ouvragée.

-Cher Beuharg, continuons et avançons ensemble ! Posons les bases de notre traîté!

Et ils levèrent pour la énième fois leurs chopes pour trinquer au passé, au présent et au futur.
Revenir en haut Aller en bas
JupiLer
Pilier de la Taverne
JupiLer


Nombre de messages : 343
Localisation : Sion, Suisse
Date d'inscription : 15/07/2005

Hmmm ça sent pas mauvais par là ... Empty
MessageSujet: ??   Hmmm ça sent pas mauvais par là ... EmptyMer 10 Aoû - 18:27

"m'excuser, m'excuser faut voir ! C'est quoi aussi ces diplo (docus) qui viennent à la taverne parler de diplomatie ? Hein ? je vous le demande !!!"


"il va être bô notre traité !!.....pffff" Jupi continua a marmonner...."Parole d'ivrogne ne vaut kopec comme on dit chez les trolls"

"Tchipno ça vient ce tonnal bien frais ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpj.ch
Sandglot
Invité




Hmmm ça sent pas mauvais par là ... Empty
MessageSujet: Re: Hmmm ça sent pas mauvais par là ...   Hmmm ça sent pas mauvais par là ... EmptyJeu 11 Aoû - 0:34

-Nom d'une Nuée de Vermine, Jupi, tu vas nous faire tournebouler notre diplomatie naissante avec les WTC! Allons, calmos mon ami! Ne risque pas les foudres de ta Raz! M'est avis que tu ne veux pas qu'elle te batte comme plâtre...

Sandglotwh ne reçut qu'un grognement en réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Beuharg
Poutreur de Gros Elémentaire de Feu
Beuharg


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 09/08/2005

Hmmm ça sent pas mauvais par là ... Empty
MessageSujet: Re: Hmmm ça sent pas mauvais par là ...   Hmmm ça sent pas mauvais par là ... EmptyJeu 11 Aoû - 10:22

Mais qu'est ce qu'il a à râler encore ? On n'est pas bien, là autour d'une chopine ? Y'a pas de meilleur endroit à ma connaissance pour faire connaissance (huhu, elle est belle cette phrase) ! On va quand même pas directement parler de chose sérieuse, si ? On n'est pas pressé, quand même ! A moins que j'ai raté quelque chose et que nous soyons dans l'urgence de faire un traîté ?
T'inquiète pas Sandglotwh, je sais qu'on ne peux pas contrôler tous les faits, gestes et dire des autres membre d'une guilde ! qu'il râle, ça n'entamera pas ma bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Sandglot
Invité




Hmmm ça sent pas mauvais par là ... Empty
MessageSujet: Re: Hmmm ça sent pas mauvais par là ...   Hmmm ça sent pas mauvais par là ... EmptyJeu 11 Aoû - 11:49

-Il sera baîllonné, tel le jambon...non, il ne grognera pas !!! Tiens, ça me rappelle le ptit village d'irreductibles gaulois ! Si tu continues comme ça Jupi, tu seras privé de potion. Si je dis 'boisson', ça marchera encore mieux!
Beuharg, nous parlerons de choses sérieuses plus tard, renifle donc ce Calvok qui nous vient d'avant la Sombre Bataille. Ah il a de la cuisse!!! Tu sens les parfums boisés et ce ptit goût unique qui fait frétiller les papilles (et les mamilles aussi d'ailleurs)?
Djinnnnnnnnn Djinnnnnnn !
Revenir en haut Aller en bas
Beuharg
Poutreur de Gros Elémentaire de Feu
Beuharg


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 09/08/2005

Hmmm ça sent pas mauvais par là ... Empty
MessageSujet: Re: Hmmm ça sent pas mauvais par là ...   Hmmm ça sent pas mauvais par là ... EmptyJeu 11 Aoû - 16:39

Tiens, c'est une idée, ça, instaurer une boisson caractéristique de notre village ...
Encore que chez nous on a la champigne et qu'on a des voisins qui font de a zub' ...

Mais goûtons voir ce Calvok !

[HRP]: Je pars à l'IRL, donc je serais absent jusqu'à Jeudi prochain, je verrais le râleur là bas ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sandglot
Invité




Hmmm ça sent pas mauvais par là ... Empty
MessageSujet: Re: Hmmm ça sent pas mauvais par là ...   Hmmm ça sent pas mauvais par là ... EmptyJeu 11 Aoû - 23:18

-Eh oui, y'en a là-dedans! s'esclaffa Sandglotwh en tapotant sur sa caboche.
J'ai déjà testé la Byhèreuh du Nord, le Passe-Tisse du Val (soleil provençal), le Père-No (un refuznik), le Porc-Taux (un machin pour comptables cochons et poilus), le Gym Tout Nike (pour les grands sportifs), Le Cid de Corneille (boisson de la Tribu Normande préparée à base de jus de corneilles juvéniles fermentées), la T'es Qui Là (réservée aux curieux), le Calva d'Os de Grouilleux, le Cogne Hach' (un truc qui vous assomme), l'Arme à Gnake (ça donne un de ces punch!), l'Aqua Vite (nickel pour les LM d'eau), le Bourre-Bon (pour les TKs), le Bourre-Grogne (réservé à Jupi), le Côtes du Rom (alors là, j'en ai l'exclu, de même que le Rhom), le Saqué ( spécial Tchipno, il comprendra),! Enfin, je n'ai pas fini d'explorer tout ce monde du Hall mais nous avons là une diversité d'alcools phénoménale.
Alors, on se le goûte ce Calvok-Mets the Cale? Nous risquons fort de dormir à la Taverne avec ce mélange fumant!
Revenir en haut Aller en bas
Beuharg
Poutreur de Gros Elémentaire de Feu
Beuharg


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 09/08/2005

Hmmm ça sent pas mauvais par là ... Empty
MessageSujet: Re: Hmmm ça sent pas mauvais par là ...   Hmmm ça sent pas mauvais par là ... EmptyJeu 18 Aoû - 12:50

Dormir ? Je ne dors pas avant d'avoir fini tous les tonnals qui me sont présentés, question de principe !
Revenir en haut Aller en bas
Sandglot
Invité




Hmmm ça sent pas mauvais par là ... Empty
MessageSujet: Re: Hmmm ça sent pas mauvais par là ...   Hmmm ça sent pas mauvais par là ... EmptyJeu 18 Aoû - 13:16

Parfois, le contenu du Tonnal fait que d'un coup, on sent arriver comme un gros coup de barre...c'est l'assommoir!
Revenir en haut Aller en bas
Beuharg
Poutreur de Gros Elémentaire de Feu
Beuharg


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 09/08/2005

Hmmm ça sent pas mauvais par là ... Empty
MessageSujet: Re: Hmmm ça sent pas mauvais par là ...   Hmmm ça sent pas mauvais par là ... EmptyJeu 18 Aoû - 20:19

Dans ces cas-là, je finis le tonnal cul-sec ! Ainsi, je peux m'endormir avec la satisfaction d'avoir bien fini ce qu'on m'a présenté ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandglot
Invité




Hmmm ça sent pas mauvais par là ... Empty
MessageSujet: Re: Hmmm ça sent pas mauvais par là ...   Hmmm ça sent pas mauvais par là ... EmptyJeu 18 Aoû - 20:21

Et où comptes-tu t'assoupir? Chez le Troll Zola?
Revenir en haut Aller en bas
Beuharg
Poutreur de Gros Elémentaire de Feu
Beuharg


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 09/08/2005

Hmmm ça sent pas mauvais par là ... Empty
MessageSujet: Re: Hmmm ça sent pas mauvais par là ...   Hmmm ça sent pas mauvais par là ... EmptyJeu 18 Aoû - 20:23

hmm, je sais pas, quand je fais ça, j'ai l'air minable (ok, c'est un jeu de mot pourrave ... Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Sandglot
Invité




Hmmm ça sent pas mauvais par là ... Empty
MessageSujet: Re: Hmmm ça sent pas mauvais par là ...   Hmmm ça sent pas mauvais par là ... EmptyJeu 18 Aoû - 20:28

-Aie l'air, aie l'air mitage...en jeux de mots, je suis bien aussi, non? Y'a aussi l'air Maphrodite (moi tout) ou l'air rond et rond (petit, pas tapons!), quand on est pété comme un coing et qu'on ne peut pas frapper...répondit Sandglotwh, du tac au tac.
Revenir en haut Aller en bas
Beuharg
Poutreur de Gros Elémentaire de Feu
Beuharg


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 09/08/2005

Hmmm ça sent pas mauvais par là ... Empty
MessageSujet: Re: Hmmm ça sent pas mauvais par là ...   Hmmm ça sent pas mauvais par là ... EmptyVen 19 Aoû - 11:47

Faut pas te sentir obligé d'en faire des aussi pourrave que les miens, j'ai l'habitude de me faire huer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandglot
Invité




Hmmm ça sent pas mauvais par là ... Empty
MessageSujet: Re: Hmmm ça sent pas mauvais par là ...   Hmmm ça sent pas mauvais par là ... EmptyVen 19 Aoû - 11:52

Pour l'instant, le 'hueur' maison est parti alors j'en profite un max !
Revenir en haut Aller en bas
Beuharg
Poutreur de Gros Elémentaire de Feu
Beuharg


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 09/08/2005

Hmmm ça sent pas mauvais par là ... Empty
MessageSujet: Re: Hmmm ça sent pas mauvais par là ...   Hmmm ça sent pas mauvais par là ... EmptySam 20 Aoû - 12:55

Tien, c'est vrai qu'il râle plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sandglot
Invité




Hmmm ça sent pas mauvais par là ... Empty
MessageSujet: Re: Hmmm ça sent pas mauvais par là ...   Hmmm ça sent pas mauvais par là ... EmptySam 20 Aoû - 13:02

Voui mais c'est louche, ça sent l'orage...le coup de grisou...la tempète...qui sait, la tornade??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hmmm ça sent pas mauvais par là ... Empty
MessageSujet: Re: Hmmm ça sent pas mauvais par là ...   Hmmm ça sent pas mauvais par là ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmmm ça sent pas mauvais par là ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'expérience interdite :: Taverne Publique :: Taverne RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser