L'expérience interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'expérience interdite

forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tayoooo

Aller en bas 
+3
Tchipnoglobitarixois
JupiLer
Kris de Lagardère
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kris de Lagardère
Rongeur d'os de Squelette Malade
Kris de Lagardère


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2005

Tayoooo Empty
MessageSujet: Tayoooo   Tayoooo EmptyVen 29 Juil - 16:52

Bonjour à tous,

Je suis Kris de Lagardère trolette du Cercle des Immortrolls. Je suis venue voir votre nouvelle grotte et taverne, ainsi que boire un bon tonneau... heuu verre

*sifflote*

de Calvok pour notre longue et grande amitiée

*fait un énorme sourire*

Santé à tous !

Pas mal ici aime pas la déco mais pas mal

*sifflote*


Dernière édition par le Sam 30 Juil - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cercleimmortroll.dl.am/
JupiLer
Pilier de la Taverne
JupiLer


Nombre de messages : 343
Localisation : Sion, Suisse
Date d'inscription : 15/07/2005

Tayoooo Empty
MessageSujet: Re: Tayoooo   Tayoooo EmptyVen 29 Juil - 17:09

JupiLer lève la tête, un air contrarié sur le visage...

"..... t'aime pas la déco ??
Mais on en a rien à faire nous de la déco, tant qu'il y a à boire et manger, des trollettes aguichantes et que Tchipno oublie pas de vider les poubelles tous les vendredis !"


Sur ces paroles fortes...JupiLer plongea le nez qu'il avait fort grand dans le fond du tonnal de calvok...

"boudiou...cétiki qui m'a foutu ce tonnal vide sous le nez ? Tchip...tu me remets le même plein ?"


Dernière édition par le Ven 29 Juil - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpj.ch
Tchipnoglobitarixois
Charmeur de Succube Coriace
Tchipnoglobitarixois


Nombre de messages : 83
Localisation : 1er troquet à droite au fond du verre à ricard
Date d'inscription : 17/07/2005

Tayoooo Empty
MessageSujet: Re: Tayoooo   Tayoooo EmptyLun 1 Aoû - 22:15

"Tchipno regarda la salle se remplir ..."

Faudrait voir a me remplacer ici !

Tenez vlà vos tonnelets ! Et pas besoin de me regarder comme ça, de cet air ahuri, j'ai bien dit TONNELET car à la vitesse ou vous buvez va plus rien rester à servir à part du Calvok Abricot ...

Salut à toi, jolie trollette t'as de belles griffes tu sais ... c'est rare de voir des trollettes comme toi par chez nous car ici elles plutôt mordante si je puis dire ...

"Tchipno retourna vers l'arrière boutique en explosant de rire et cria:"

Bon il est ou mon remplaçant ?
Revenir en haut Aller en bas
lanfz
Gardien de la Taverne - Père Formant (et Fondateur)
lanfz


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 15/07/2005

Tayoooo Empty
MessageSujet: Re: Tayoooo   Tayoooo EmptyMar 2 Aoû - 1:11

lanfz entend le rire de tchipsupercalifragilistik...

Il decide de lui faire une blagounette... et monte le dernier tonal du calvok preferé de jupiler... sur la porte de la remise....

Tchip s'en approche et va ouvrir la porte...

lanfz ne peut s'empecher de rire alors il met un tonneau de calvok abricot dans sa bouche...

et là...

C'est le drame...

Tchipnouxosor va ouvrir la porte.......
Revenir en haut Aller en bas
Sandglot
Invité




Tayoooo Empty
MessageSujet: Re: Tayoooo   Tayoooo EmptyMar 2 Aoû - 11:33

Mais Sandglotwh veille toujours sur les plus faibles...

A l'instant même où Tchipno allait ouvrir la porte de la remise, elle s'écria : Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipnoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo! Gaffàlaporteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Rhaaaa, ce Troll est sourdingue, il ne comprend rien, nimbé d'alcool comme il est toujours!

-LanFz est décidément un vrai gosse, lança Sandglotwh à Jupi, qui, d'un très surprenant bond synchronisé -il n'était pas très souple et son degré interne d'alcool laissait supposer qu'il serait plutôt amorphe à cette heure- ci -poussa violemment Tchipster de Belin hors de portée du piège.

Malheureusement, Jupi vit se fracasser sur sa tête, le tonneau qu'il cherchait plus à sauver que son compère de boisson, il va de soi.

Jupi rugit, à moitié assommé et noyé dans un liquide qui lui collait ses poils. Ses nippes étaient imbibées de ce précieux breuvage qu'il chérissait tant et il essayait d'en suçotter un maximum pour 'ne pas gâcher', comme aurait dit le Troll Guy Roux, un ancêtre sorcier de la famille des Radinous à l'Est du Pécos.

-LaaaaaaaaaaanFz !!!! Mais c'est pas possible de faire des trucs comme ça, t'aurais pas pu prendre un tonnal de saumure de Nuée de Vermine, nan, fallait que Môssieur LanFz prenne mon Trésor à moi, mon Tonnal de Luxe, mon Dérideur, mon Reconstituant de Forces, pinaiz de bois pourri !!!
T'as interêt à me trouver l'équivalent sous peu, sinon...

Et il claqua la porte de sortie en hurlant tellement fort qu'il en brisa les vitres crasseuses.

-Au moins, on ne sera pas de corvée de carreaux! ajouta Lanfz, toujours aussi facétieux.
Revenir en haut Aller en bas
JupiLer
Pilier de la Taverne
JupiLer


Nombre de messages : 343
Localisation : Sion, Suisse
Date d'inscription : 15/07/2005

Tayoooo Empty
MessageSujet: mais quel gamin !   Tayoooo EmptyMar 2 Aoû - 12:12

" cette fois c'est décidé, je ne mettrais plus les pieds dans cette taverne !!"

JupiLer, très fâché, encore etourdi d'avoir reçu un tonnal sur la tête, s'assit sur un banc devant la taverne ...

"Non mais ! on a jamais vu des c"*&+¢# pareil !! Gâcher de la si bonne marchandise pour faire des farces...pffff........"

"il a de la chance le lanFz...car d'un coup d'un seul je lui eclate la tête moi à ce fils de gob..."

JupiLer tout penaud, hume ces haillons, percés de partout... "bof...mais que va dire ma trollette si je rentre...elle va même pas me reconnaître à l'odeur !"

Et JupiLer se roula dans la boue et le fumier d'à côté, histoire de retrouver un peu ce parfum que Raz cherissait tant ...


Dernière édition par le Mar 2 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpj.ch
lanfz
Gardien de la Taverne - Père Formant (et Fondateur)
lanfz


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 15/07/2005

Tayoooo Empty
MessageSujet: Re: Tayoooo   Tayoooo EmptyMar 2 Aoû - 21:17

"giiigiigiigiigiiiigiigii "

gloussa lanfz dans son coin...

"Je m'atendais pas à un tel carnatroll... non seulement tchip s'est mangé les dents lorsque jupi l'a poussé, mais en plus ce dernier s'est recu son propre calvok favori sur la tete giiigigiigiigiigiiii"

lanfz se glissa discretement dans le dos sand, puis lui glissa un billet de 100 ggob dans la fourure au moment même ou jupims se relevait de sa baignade de bouze de gnu...

La tête de jupims devint alors rouge cul de gnu, le stratageme était parfait !

" Mouahahhahahahha quel génie dla blagàgob je suis ... faire croire à jupims que j'avais prévenu sand et que je la récompense maintenant pour son aide à prendre au piège et jupims et tchipnouratatouille... ca lui apprendra à cette trollette des champs de vouloir jouer la samaritroll..."

mais pas le temps de finir ses pensées... lanfz prends la poudre d'escamtroll... car jupims s'est mis à faire des bons... bouseux...
Revenir en haut Aller en bas
Rouminch
Tortionnaire d'Archi-Balrog Fanatique
Rouminch


Nombre de messages : 956
Localisation : 3e caverne au fond à gauche
Date d'inscription : 15/07/2005

Tayoooo Empty
MessageSujet: Re: Tayoooo   Tayoooo EmptyMar 2 Aoû - 23:46

Au moment où LanFz s'apprêtait à sortir, une table, lancée depuis le fond de la taverne, fait siffler les oreilles du Kastar et s'explose contre le comptoir. Se retournant, les yeux écarquillés, il voit une masse imposante se jeter sur lui.

Pour qui tu prends ma trollette toi?! Le premier qui touche à ses fourrures, j'en fais du pâté de Gob moi! Tu piges, espèce de Chauve-Souris refoulée?! Bon, je garde quand même les 100gg, mais la prochaine fois, jt'explose!

Et Rouminch de retourner au fond de la taverne boire son Calvok, entrainant sa belle par la main et lançant un dernier regard rageur au Kastar
Revenir en haut Aller en bas
lanfz
Gardien de la Taverne - Père Formant (et Fondateur)
lanfz


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 15/07/2005

Tayoooo Empty
MessageSujet: Re: Tayoooo   Tayoooo EmptyMer 3 Aoû - 4:26

"menfin..."

lanfz l'air hagard vers le schtroumph revolté qui vient d'essayer de l'intimider...

"spice di duracel va... j'ai déjà assez à faire avec mes poils... va donc tricoter pour ta trolette et laisse moi faire mes blagues nom d'un gnu... ingrat de padatroll" - "retournezy dans ton bussàtroll !"

lanfz se tourne et voit tchip les dents toujours enfoncées dans le sol...

"Bon mon tchipnoxidable, vu que l'autre grincheux là bas veut rester à manger les poux de sa trolette, et que jupims devient vraiment trop lent pour m'attraper... jvé te faire des blagues à toi hin... qu'est ce que tu dirais d'un ti coup de ma lame des cyclopes sur le gros norteil gauche pour commencer ???"
Revenir en haut Aller en bas
Sandglot
Invité




Tayoooo Empty
MessageSujet: Re: Tayoooo   Tayoooo EmptyMer 3 Aoû - 9:51

Sandglotwh allait partir avec son Rouminch, lorsque dans un dernier sursaut de fierté, elle se retourna.

-Appelle plutôt l'Ambu*, LanFz ! s'inquiètait Sand en voyant le Tchip Hiphip pas Hourra qui geignait, comme à son habitude, les dents en champ de bataille et la goule de traviole.

C'est qu'il encaissait très mal ce Troll basique.

-Puis en ce qui me concerne, me touche plus jamais avec tes pattes sales, goujat ! Des poux, moi !!! Non mais va donc chez Speedy (pas Gonzales, le Troll le plus rapide de tout le MexicHall mais Speedy Moytout, Troll mécano qui fournit aussi de la Marie-Rose en cas de besoin)!!!

Sur ce, elle rejoint Rouminch qui s'impatientait car il ne supportait pas la moindre seconde d'attente, impétueux comme il était.

-Ciao la foule et Tchip...mon 'tit père, fallait bien que que le Schtroumpf Farceur se trouve une victime! Pas de bol, c'est tombé sur toi!

Et elle disparu, altière, en éclatant monstrueusement de rire tout en se bouchant le nez car elle avait rejoint le Jupi tout crotté qui devisait avec son Troll chéri.

* L'Ambu est un Troll très serviable, fin guérisseur, et rugbyTroll à ses heures perdues.
Revenir en haut Aller en bas
lanfz
Gardien de la Taverne - Père Formant (et Fondateur)
lanfz


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 15/07/2005

Tayoooo Empty
MessageSujet: Re: Tayoooo   Tayoooo EmptyMer 3 Aoû - 15:10

"@#&%$£!!, Spice di brigitte bardtroll... "

"ambu*lanfz, ambu*lanfz, est ce que j'ai un gueule d'ambu*lanfz..."

"Et puis Rose n'a rien à voir avec tout ca... c'est plutôt Jeanne qu'il faudrait appeller... surtout pour l'autre trollonain qu'a un nom de gowap... mouahhahahahha...."

lanfz s'approche de tchipnoucoursinonjtefaismal...
Revenir en haut Aller en bas
Razmott
Décortiqueur de Goblin Mutant
Razmott


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2005

Tayoooo Empty
MessageSujet: oulala...   Tayoooo EmptyJeu 4 Aoû - 12:00

"mais enfin !! ou as-tu encore été te traîner ?"

Razmott, vit son Jupi rentrer tout crotté dans sa tanière... Bon c'est pas que ce soit si surprenant, mais là quand même...trop c'est trop !

"Mais merde alors tu pues de trop là...et c'est pas comme d'hab ! Quelle trollette as-tu encore été voir ? hein ? Reponds moi crotte de bique !"

"Ma bicheuuu, voyons"...

"Pas tant de ces biches, tu te fous de ma gueule là ?"

Et paff.... sans que Jupi aie le temps de voir venir, ni d'esquiver, il reçut en pleine face un coup de rouleau à trollisserie...

"Mais !....pquoi tu es fâchée ? J'ai rien fait...."

Et re-paff, le 2ème coup arriva à peine les mots sorti de la bouche de Jupi... cette fois il y perdit une dent....

Razz venait d'appliquer le principe...Frappe ton troll quand il rentre, si tu sais pas pourquoi....lui le saura !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandglot
Invité




Tayoooo Empty
MessageSujet: Re: Tayoooo   Tayoooo EmptyJeu 4 Aoû - 12:24

Au comptoir de la Taverne étaient accoudés des Trolls (une poignée) pressés de se restaurer et de se boire quelques lampées de ce fameux Calvok, qui faisait la réputation de l'Expérience Interdite, avant de repartir chasser.
Ils regardaient, d'un oeil plutôt glauque, LanFz se donner en spectacle et ils attendaient que TchipfMolle réagisse enfin à toutes ces humiliations.

D'aucuns pensaient que LanFz s'était trompé en citant Frigide BardTroll au lieu d'ArletTroll mais ceci est une autre histoire...
Cette dernière avait assis la réputation de l'Hôtel du Troll du Nord avec sa fameuse réplique, tandis que Frigide, Trollette blonde aux longs poils soyeux et brillants, fit scandale en exécutant une sorte de danse du feu (torride) dans : "Et le Hall créa la Trollette" de Roger Vachezdim Poursédsous, fameux réalisaTroll.
Plus tard, elle s'illustra aux côtés de Jean GaTrollbin qu'elle avait tout bonnement ensorcelé!
Donc, méfiance lorsque vous rencontrez une Trollette blonde, son charme est calculé et elle l'utilisera à des fins pas toujours honnêtes (c'est ce qu'on apprend aux Trollinets pré-pubères).

Quand à la Marie-Jeanne, s'il avait existé il a de fort, fort nombreuses lunes, des champs de chanvre au soleil, à la surface du Hall, ils avaient fait place à des champs de Marie-Hall, d'où provenait la lignée des 'Lanfz', et engendraient des amuseurs publics qui déridaient l'atmosphère (atmosphèèère!) lors des grandes batailles.

Bienheureux les Marie-Hall !
Revenir en haut Aller en bas
Teuträm
Ami particulier. Maître es agachon
Teuträm


Nombre de messages : 63
Localisation : pas loin du soleil
Date d'inscription : 05/08/2005

Tayoooo Empty
MessageSujet: Re: Tayoooo   Tayoooo EmptyVen 5 Aoû - 4:16

La porte s'ouvre délicatement, et une ombre seulement semble pénétrer dans la taverne...elle se glisse derrière les tables, longeant les murs, profitant de l'agitation pour se plaquer contre une armoire poussièreuse dans un coin de la salle.

*j'pense qui m'ont po vu pour l'moment...on verra bien...en tout cas, on est bien au chaud ici, et l'ambiance a l'air bonne...pourvu qu'ca dur*
Revenir en haut Aller en bas
JupiLer
Pilier de la Taverne
JupiLer


Nombre de messages : 343
Localisation : Sion, Suisse
Date d'inscription : 15/07/2005

Tayoooo Empty
MessageSujet: et me revoilouuuuu   Tayoooo EmptyVen 5 Aoû - 12:00

"tiens !! La porte est reparée ? "

Jupi entra tout penaud dans la salle enfumée... heureusement la pénombre lui permet de cacher sa mine defaite, ses gencives qui saignent et l'oeil au beurre noir que Raz lui a faite...

Il partit s'assoir à sa table habituelle...

"tchipno ? tu as du thé de tilleul ?"

Tout le monde se retourna !! Koik'il a dit lui ????

Et Jupi arbora un semblant de sourire édenté... "ben quoi ! on peut plus plaisanter ?"

"Allez hop, ne lesinons pas...tournée générale...de la bière...et la meilleure !"

Et Jupi de sortir une liasse de GG de sa poche... "soyons fou ce soir...Et M"*&%+^ au trollette agressive.....pffff"

Au fond de la salle, Roum regarda d'un oeil courroucé en direction de Jupi... "ce con, il paie des tournée...et il me doit des tas de GG !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpj.ch
Sandglot
Invité




Tayoooo Empty
MessageSujet: Re: Tayoooo   Tayoooo EmptyVen 5 Aoû - 12:03

Sandglotwh était retournée à la Taverne car elle n'avait plus de pichet de Calvok à mettre dans sa 'grottille réfrigérée'.

Rouminch avait râlé, comme à son habitude, il avait la gorge trop sèche et Sandglotwh savait que le Durak' faisait ses quatre volontés quand il en avait un coup dans le nez. Alors, il était doux comme le 'mogno' qui vient de naître.

Mais, Sand la Sage était toujours aux aguets...

Il ne fallait pas la lui compter à la Skrimette, elle avait bien senti une pésence inhabituelle dans cette fichue pièce!
Son flair légendaire était capable de reconnaître des centaines d'odeurs différentes, elle aurait pu bosser comme 'nez' pour PatrollCo Rabanne, Jean-Troll Gaultier ou Hugo Troll, le masque-odeurs préféré de centaines de Trollinets à la pointe de la mode hallienne.


-Teuträm! Mon ami!!!!! Youhou, te cache pas, c'est pas la peine!

Sandglotwh riait à gorge déployée. Les regards des consommateurs se tournaient maintenant vers elle. LanFz s'amusait encore avec la pauvre chose difforme qu'était devenu Tchippendale mais les faits nouveaux amusent toujours plus la galerie.

-Hey, toi là-bas, allez, fais pas le timide, arrive de suite ci et raconte un peu ce que tu fabriques ici mon 'tiot pépère!

L'ombre se radina prestement, d'incognito, elle passa à la lumière!

-Caramba, encore raté! murmura Teuträm. Mais Sandglotwh, jamais on ne peut te faire de surprise ? Marre que tu me renifles à 100 lieues à la ronde! Merde, je suis repéré à chaque fois, ras la perruque!

Sandglotwh lui tapota l'épaule en ricanant.

-Uhuhuhuhuh, mais c'est qu'il me fait un caca nerveux le frangin! Allez, p't'être qu'un jour tu arriveras à me surprendre, mais tu sens vraiment trop le sel mon vieux, y'a pas à dire !
Et puis estime-toi heureux de ne pas avoir de problèmes, ton statut de 'frérot de' et ta gentillesse te protègent. Ici, tout le monde n'apprécie pas les Trolls comme toi mais sois rassuré, tu es mon poto et tu es aussi le bienvenu ici, go go go pour un super Calvok des familles!

Et ils trinquèrent à la gloire des Ancètres...longtemps, longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
lanfz
Gardien de la Taverne - Père Formant (et Fondateur)
lanfz


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 15/07/2005

Tayoooo Empty
MessageSujet: Re: Tayoooo   Tayoooo EmptyVen 5 Aoû - 12:21

" kekipass ? kikiscache ? "

lanfz fatigué de faire ses test de sensibilité sur les diferents membres du tchipenbois, s'était raproché de la tablée de sand...

" bah l'es où le strangerInTheNight ? ski ki dont ? dit sand jpeux le tapper siouplly ? juste un ou deux test voir s'il a encore des reflex... allez... "

lanfz comenca à sortir son épée des cyclopes...
Revenir en haut Aller en bas
Teuträm
Ami particulier. Maître es agachon
Teuträm


Nombre de messages : 63
Localisation : pas loin du soleil
Date d'inscription : 05/08/2005

Tayoooo Empty
MessageSujet: Re: Tayoooo   Tayoooo EmptyVen 5 Aoû - 12:39

Après quelques verres , Teuträm se leva et se présenta à l'assemblée:

"Bon, ben moi c'est Teuträm, chui l'frérot de JoJo le Taureau...enfin celui que vous appelez tous Jorund par ici. C'est moi qui l'ait élevé quand il était tout petit. Et j'ai toujours un oeil sur lui...on reste très lié dans la famille, meme si les voies qu'on a choisi nous sépare..."

A ces mots l'auditoire resta silencieux, le doute s'installant dans la taverne. Sand reprit alors la parole:

"Disons que Jorund est un chasseur...et Teuträm est un guerrier...mais tout ceci n'est qu'un détail, buvons à leur santé!!!!"

Sand leva son verre, et le beuverie reprit son cours normal...pourtant Teuträm ne cessait de ressasser dans sa tête, son entrée ratée, et le flair légendaire de Sand.

*Gottferdom!!!! comment elle a fait pour me voir??? j'ai encore besoin de beaucoup d'entrainement...beaucoup...*
Revenir en haut Aller en bas
Sandglot
Invité




Tayoooo Empty
MessageSujet: Re: Tayoooo   Tayoooo EmptyVen 5 Aoû - 13:11

- Aujourd'hui, c'est la Ste Malchance et tu apparais, lol, tu es prévisible Teuträm!
Bon, tu as vu LanFz, notre bouffon adoré qui a du mal à retenir sa fougue. Les autres ne tarderont pas à arriver, la soif les guide toujours par là tôt ou tard. Grimy est parti quelques lunes se ressourcer dans de lointaines contrées mais tu le rencontreras aussi.
A part ça, où est donc passé Jorund? Bon sang, il a la bougeotte lui! Pire qu'un sar frétillant!
Revenir en haut Aller en bas
Teuträm
Ami particulier. Maître es agachon
Teuträm


Nombre de messages : 63
Localisation : pas loin du soleil
Date d'inscription : 05/08/2005

Tayoooo Empty
MessageSujet: Re: Tayoooo   Tayoooo EmptyVen 5 Aoû - 13:43

"..erf...prévisible... " fit Teuträm d'un ton dégouté, comme si il s'agissait du mot exact qu'il ne voulait pas entendre...

"Pour Jojo, ben je ne sais plus trop moi meme ce qu'il fait...mais il devrait pas tarder à repointer son nez. Trinquons à la Sainte Malchance en l'attendant!!."
Revenir en haut Aller en bas
Sandglot
Invité




Tayoooo Empty
MessageSujet: Re: Tayoooo   Tayoooo EmptyVen 5 Aoû - 14:12

-Dis, tu es de la famille à Taram, le type du chaudron magique? Teuträm, Taram...non? fit Sandglotwh, un brin émèchée, les tifs en bataille et la bouche interrogative.
Tchin-tchin !
Revenir en haut Aller en bas
Teuträm
Ami particulier. Maître es agachon
Teuträm


Nombre de messages : 63
Localisation : pas loin du soleil
Date d'inscription : 05/08/2005

Tayoooo Empty
MessageSujet: Re: Tayoooo   Tayoooo EmptyVen 5 Aoû - 15:22

"Taram...non, ca me dit rien....par contre dans not' famille ya un p'tit frèrot. C'est Brisedanus. Il se disputait tout le temps avec Jorund quand ils étaient tout petit, et moi je les séparais. Jojo garde toujours un peu de rancune contre lui, m'enfin c'est aussi pour d'autres raisons... "

Teuträm ne semblait pas trop affecté par le calvok qui était servi dans la taverne, alors que les gros trolls autour de lui voyaient déjà trouble.

"c'est qui ce Taram? "
Revenir en haut Aller en bas
lanfz
Gardien de la Taverne - Père Formant (et Fondateur)
lanfz


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 15/07/2005

Tayoooo Empty
MessageSujet: Re: Tayoooo   Tayoooo EmptyVen 5 Aoû - 16:22

"il connait pas taram et c'est moi qu'on traite de bouffon..."

"Tchip, vient dont me servir un autre abricalvok..."

Lanfz ereinté par cette trollette des champs dmais....
Revenir en haut Aller en bas
Sandglot
Invité




Tayoooo Empty
MessageSujet: Re: Tayoooo   Tayoooo EmptyVen 5 Aoû - 23:31

-dtes? Rhaaa, j'ai beau avoir avalé quelques litres de Calvok, LanFzjoleur, j'ai bien entendu! De tes 'quoi' veux-tu parler???

Sandglotwh était pliée de rire car Tchipotisé n'arrivait même pas à se tenir droit pour marcher, il chancelait et était courbé, tel Océdar, un sacré copain d'une caverne lointaine qui avait grandi dans un tout petit endroit et qui restait replié sur lui même à jamais, se déplaçant en crabe, comme le fameux Golum, monstre notoire.

-Redresse-toi, t'auras l'air d'un coureur ! lança t-elle à l'infortuné en lui claquant le postérieur endolori.

Des ricanements fusèrent de toutes parts. En effet, le claquage de fessier était le sport préféré de la déjantée Sandglotwh.
Revenir en haut Aller en bas
Teuträm
Ami particulier. Maître es agachon
Teuträm


Nombre de messages : 63
Localisation : pas loin du soleil
Date d'inscription : 05/08/2005

Tayoooo Empty
MessageSujet: Re: Tayoooo   Tayoooo EmptyVen 5 Aoû - 23:43

Voyant les grandes mains de Sand, Teuträm préféra rester assis...protégeant ainsi son postérieur. Puis il entreprit de finir sa chope de calvok:

*ca vaut pas la thorine tout ca...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tayoooo Empty
MessageSujet: Re: Tayoooo   Tayoooo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tayoooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'expérience interdite :: Taverne Publique :: Taverne RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser