L'expérience interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'expérience interdite

forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Provocation en duel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rouminch
Tortionnaire d'Archi-Balrog Fanatique
Rouminch


Nombre de messages : 956
Localisation : 3e caverne au fond à gauche
Date d'inscription : 15/07/2005

Provocation en duel Empty
MessageSujet: Provocation en duel   Provocation en duel EmptyMer 27 Juil - 3:09

"Rouminch s'avance au milieu de la taverne de sa guilde, l'ExpérimentHall, et dans la douceur qui le caractérise tant, s'efforce de faire taire ses nombreux convives accrochés à leurs pichets de Calvok ou autres boissons courantes du Hall par ces mots harmonieux:

Vos gueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuules

Silence dans l'assemblée, les regards étonnés se tournent vers ce drôle de troll qui n'a pas pris le temps de déposer son attirail à l'entrée et qui tient dans sa main gauche un parchemin gribouillé maculé de taches de sang.

Otant son heaume -ce qui laisse paraître une importante cicatrice sur le côté droit de son visage- le Durakuir s'éclaircit la voix en buvant d'une traine une chopine de Calvok pur.
La foule autour de lui commence à chuchoter.

C'est qui celui-là? demande un jeune troll au fond de la grotte ç son voisin.
C'est Rouminch je crois. Gaffe! Il a pas l'air d'humeur à plaisanter aujourd'hui. C'est jamais très bon ça...

Bon les deux du fond là. Vous dégagez!
Mais...
Y'a pas de mais! Tu dégages ou c'est mon gantelet dans ta gueule!

Et s'adressant à la foule:

Merde alors! On va pas se laisser emmerder par deux chiures de Gowap quand même!


A nouveau, le silence total dans la grotte. Même les mouches se sont arrêtés de bzzbzzter.
Le râleur prend son temps. Il sait que tout le monde est pendu aux premières paroles qui sortiront de sa bouche -d'où s'échappe une douce odeur de rat mort par ailleurs- et qui expliqueront cette mise en scène. Il le sait, et il en fait exprès. La tension monte, tout le monde le regarde, et il aime ça.
Enfin, il se décide à parler. Lentement.

Je me trouve ici parmi vous, chers convives, en ce 4° jour de la Vouivre du 4° cycle après Ragnarok, afin que vous soyez les témoins de ce qui suit (il lit son parchemin): "Moi, Rouminch, membre de l'Expérience Interdite, Durakuir et plus que jamais fier de l'être, provoque en duel le troll Tchipno... Tchipnoglobul... Tchipnoglobitenboa... Tchipnoglominè...

(Il s'adresse à son voisin, un jeune Skrim d'à peine sept mouches)
Eh, psst! Gamin?! Y'a marqué quoi là?
Tchipnoglobitarixois m'sieur!

(Il reprend pour la foule)
Tchipnoglobitarixois!!
A tes souhaits!
Merci. Donc, je disais! Je provoque le troll Tchipnoglobitarixois en duel. Ce petit tas de fientes s'est permis à maintes reprises de rire de mes frères Durakuirs, de railler MA race! Je vais lui monter moi, à ce Tomawak de mes deux, ce que c'est qu'un vrai Durakuir. (Il s'emporte, oubliant de lire la suite de son texte) Eh Tchipnomachinchoz, si tu m'entends espèce de fils de Limace Corrompue mal grillée, ouais s'bien de ta mère dont j'parle! T'sais, celle qui se promène en string en peau d'Lézard du côté de chez Maharuff. Bref, si tu m'entends sale chiure de gob, moi et mon gantelet on t'attend. C'est où tu veux, quand tu veux! On va voir si tu fais tant le malin maintenant. Où-est-c'que tu t'caches raclure?! Viens jt'attends. Qu'est-ce qui y'a t'as peur? J'vais repeindre les murs de ma tanière avec ton sang t'vas voir! Lachez-moi, j'vais l'poutrer st'espèce de **censuré, celà pourrait choquer certains trollinets encore purs, et j'ai pas envie que mon article soit interdit aux moins de 16 mouches**

Ainsi donc, le défi est lancé. Ne reste plus qu'à Tchipno... Tchipnoglobul.. Attendez, scusez moi, je reviens <Heu, chérie, c'est quoi son nom à l'autre Tom là? Quoi?? A tes souhaits! Hein?? Ah ok!>. Ne reste donc plus qu'à Tchipnoglobitarixois à accepter, ou refuser, le duel réclamé par Rouminch.

Hêù'Gãiné Sàccomànô, pour C.N.N. InternaTrollal"


Dernière édition par le Jeu 28 Juil - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchipnoglobitarixois
Charmeur de Succube Coriace
Tchipnoglobitarixois


Nombre de messages : 83
Localisation : 1er troquet à droite au fond du verre à ricard
Date d'inscription : 17/07/2005

Provocation en duel Empty
MessageSujet: Re: Provocation en duel   Provocation en duel EmptyJeu 28 Juil - 0:54

"Tchipno était en train de préparer tu calvok sous l'oeil observateur de son esclavagiste quand il entendu crier ... quatre par quatre, il remonta les marches. Il vit Roumich, le regarda ahuri et l'écouta ..."

Arf ! Arf ! Arf ! Mouahahahahahahahahahahaha !!!!

Tu crois que ta grosse carapace de gob va te protéger ?

Comment veux tu qu'une grosse limace gluante me fasse peur ?

Arf ! Arf ! Arf !

J'vé te botter le cul et te renvoyer pleurer dans ta tanière auprés de ta trollette !

Et pis t'insulte pas ma mère !!!

J'vé bouffer ta vessie et me remplir la pance avec.

Par contre je pense que pour ce duel et afin d'éviter un combat sans fin, je propose que des règles soient fixées par des membres de l'IE et qu'on les acceptes tout les deux.

Ca te va, Mr Le pourfendeur de chauve-souris, goinfreur de morveux et fracasseur de gobs ?

"Tchipno pas rassuré du tout parcequ'il venait de dire, attendit que son compagnon tombe par terre sous l'effet du calvok ... afin de trouver une excuse pour annuler se défit ... Mais le Durak avait l'air fort sur ses deux pattes et juste une choppe vide à coté de lui ... Il allait devoir se battre pour sauver sa face."
Revenir en haut Aller en bas
Sandglot
Invité




Provocation en duel Empty
MessageSujet: Re: Provocation en duel   Provocation en duel EmptyVen 5 Aoû - 23:33


Sandglotwh avait les idées bien arrêtées sur le sujet!

1- Rouminch sera le premier à attaquer.

2-Tchip ne pourra riposter que quand il sera décèdé.

3-Rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Rouminch
Tortionnaire d'Archi-Balrog Fanatique
Rouminch


Nombre de messages : 956
Localisation : 3e caverne au fond à gauche
Date d'inscription : 15/07/2005

Provocation en duel Empty
MessageSujet: Re: Provocation en duel   Provocation en duel EmptyVen 5 Aoû - 23:46

"Hou là là là là là lààààààààààà, ça s'insulte dans tous les sens mestrollettes et mestrolls. Les noms de Phoenix volent à tout va, les claques se perdent et la tension est plus que palpable.

Rouminch, qui a fait volte-face en entendant Tchipnoglobitarixois qui sautillait en le traiter de tous les noms. Se retrouvant nez à nez avec le Tomawak, il est maintenant d'un calme olympien et regarde son adversaire qui continue son bordel.

Dis moi la brindille, tu comptes garder un peu d'énergie pour notre combat ou tu n'y crois déjà plus -et Mun Di sait combien tu as raison- et tu continues à gesticuler comme un Diablotin?

Interloqué, Tchipnoglobitarixois en reste bouche bée. Mais comment un Durak' peut-il se foutre ouvertement de sa gueule comme Rouminch vient de le faire? Va-t-il réagir? Ou bien va-t-il s'écraser (on me signale que Rouminch est prêt à l'aider d'ailleurs...).

A moi qu'tu parles? C'est à moi qu'tu parles? Mais t'es dingue toi!

Ouais c'est ça ouais, on lui dira. Bon écoute minus, puisque personne ne veut faire les règles, j'vais faire ma proposition. Battons-nous dans une sorte de ring. Les limites? Disons sur deux niveaux et avec une superficie de 5 cavernes carrées. Le premier qui sort de ce ring perd, sauf si le sol s'écroule sous ses pieds. Bon, j'ai fait un régime, mais certains endroits du Hall sont fragiles. Bref, si jamais l'un de nous chutait, il devra le signifier à l'autre dès son atterrissage par envoi de Chauve-Souris. Et des croustillantes steuplé!
Le premier qui tue l'autre gagne. On peut réclamer l'abandon, mais dans ce cas, le troll déserteur devra porter une pancarte humiliante dans son dos pendant 7 mundideys.
Aucun autre troll ne peut, ne doit intervenir. Quand aux monstres... tant pis pour celui qui serait pris pour cible.
Le départ sera fixé à une heure précise, d'un commun accord entre nous.

Voilà, quelques idées de règlement. Je sais, ça fait long, je sais pas si ta cervelle a pu tout imprimer, m'enfin toute façon dans quelque temps t'en auras plus alors...


Et bien voilà! Le duel est bel et bien lancé! On attend maintenant la réponse de Tchipnoglobitarixois qui ne saurait tarder!



Hêù'Gãiné Sàccomànô, pour C.N.N. InternaTrollal"
Revenir en haut Aller en bas
Tchipnoglobitarixois
Charmeur de Succube Coriace
Tchipnoglobitarixois


Nombre de messages : 83
Localisation : 1er troquet à droite au fond du verre à ricard
Date d'inscription : 17/07/2005

Provocation en duel Empty
MessageSujet: Re: Provocation en duel   Provocation en duel EmptyLun 8 Aoû - 22:36

Ecoute bien pov Durak ! j suis d'accord sur tout sauf le ring ...

Cinq caverne c'est un peu petit pour moi. J'sais que tu as du mal à déplacer ta graisse à travers le hall mais fo pas éxagérer !

8 cavernes me semble plus raisonnable. Car rien qu'à toi, tu tiens la place de deux cavernes ...

Ca te va ?

Et puis comme tu es sur de gagner tu saura d'accord pour que le gagnant reçoive un baiser de la douce et griffante Sand ?

A moins que tu chies dans ton pagne ?

"Par mesure de précaution, Tchipno s'écarte de Roumich' et le regarde d'un peu plus loin ... on s'est jamais une baffe est si vite partie."
Revenir en haut Aller en bas
lanfz
Gardien de la Taverne - Père Formant (et Fondateur)
lanfz


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 15/07/2005

Provocation en duel Empty
MessageSujet: Re: Provocation en duel   Provocation en duel EmptyMar 9 Aoû - 15:20

lanfz passe par là en boitant...

" Euh... comme je vous aime bien... je ferais l'arbitre secondaire..."

lanfz sort son plus beau sourire

" Et bien sur je me permettrais à la fin du combat de donner une petite baffe à chacun voir si vous remontez rapidement au soleil ^^"

" Mouahahhahahahahahahhahahahahhahahahahahhahahahah"

lanfz boit son calvok preferé, super heureux de sa decision.
Revenir en haut Aller en bas
Sandglot
Invité




Provocation en duel Empty
MessageSujet: Re: Provocation en duel   Provocation en duel EmptyJeu 11 Aoû - 23:28

-Pas la peine, le Tchipno va s'en prendre plein la corbeille ! Attention aux projections, ça tache!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Provocation en duel Empty
MessageSujet: Re: Provocation en duel   Provocation en duel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Provocation en duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'expérience interdite :: Taverne Publique :: Taverne RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser