L'expérience interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'expérience interdite

forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'ai vu de la lumière...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agoll
Rongeur d'os de Squelette Malade
Agoll


Nombre de messages : 2
Localisation : On fond à droite, là où ça gratte...
Date d'inscription : 03/06/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptySam 3 Juin - 8:53

...et je suis entré.

Bonjour à vous, nobles trolls, je suis Agoll, skrim et chef de la guilde des RVLT (Recto, Verso, La Tranche et cie).

Je viens rendre la visite de courtoisie de mon ami Lanfz a effectué il y a peu en notre taverne.

Il fait bon chez vous. Je boirais bien quelque chose, moi... Ce voyage m'a donné soif... slurp...
Revenir en haut Aller en bas
safet
Apprenti Expérimentateur
safet


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2005

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptySam 3 Juin - 11:30

"Soit le bienvenu dans mon modeste établissement Agoll...les amis "Dhel lii dheer Mââxhimmhho" Lanfz sont toujours des hotes appréciés..."

Safet se tourna vers l'entrée de la cave et cria a un de ses grouilleux géants dréssés:

"LAAARBHIIN!! remonte un tonnelet de la réserve! celle des grandes occasions, on a du beau monde!"

"vous gouterez bien en attendant a ces pattes de nuée d'insecte?..je sers ça en amuse-gueule...elle sont frites dans de gras de gnu.."

"et sinon qu'est ce qui vous améne parmi nous?"
Revenir en haut Aller en bas
lanfz
Gardien de la Taverne - Père Formant (et Fondateur)
lanfz


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 15/07/2005

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptySam 3 Juin - 11:45

"Bien lbonjour amigo mioooooooooo

J'éspère que tu aprecies le bon acceuil de notre petite taverne, qui sert aussi de ring de catch-o-troll de temps en temps...

Sand notre diplomate devait repasser par votre taverne pour y discutailler des détails de notre entente, j'espere qu'elle sera disponible au plus vite. Vois-tu en ce moment son mâle a la folie des grändeheûrs et se met à draguer des maries et j'en passe... alors elle est assez occupée puisqu'elle guette désormais chacun de ses mouvement... bref c'est l'episode DhaLhAs de ce mois de l'hydre...

Installe toi confortablement on va t'apporter de quoi rabibocher ton appetit... safet notre hote a de quoi faire saliver une grotte entière de trolls affamés, grâce à sa colec privée de monstres elevés.

Quant à moi je file dresser mes gowaps, parcque là je commence à être debordé.

Amitiés Agoll, je reviens tte dsuite."

LanFz court alors à tte gambette pour rattraper ses abrutis de gowaps qui courent dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Sandglot
Invité




J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: A   J'ai vu de la lumière... EmptySam 3 Juin - 20:08

-Tssssssssssss, siffla Sandglotwh qui n'avait pas perdu une seule miette de la conversation, le CCC est toujours à l'affût des derniers potins! Une vraie commère! Ah on peut se moquer des Trollettes mais les Trolls sont bien pires, ils n'avouent pas leur tendance aux racontards!

On voit la paille dans l'oeil de la Diplo mais pas la poutre dans le sien! Et elle rit à gorge déployée...

Mais de quoi jme mèle, hein??? Et pendant ce temps, tes gowaps sèment la zizanie dans le Hall...y'en a même un qui a bouffé le string en mithril de Jupi! Je n'ose imaginer la réaction de Raz qui le lui avait fait forger (chez Guy, illustre Troll) pour leur anniversaire d'union!

Elle se tourna vers l'artiste...

Bon, je suis prête à négocier avec toi, Agoll, mettons-nous dans un coin à l'abri de ces braillards pour jeter les bases d'un accord.

Safet??? Tu nous prépares un tonnelet VSOP s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Agoll
Rongeur d'os de Squelette Malade
Agoll


Nombre de messages : 2
Localisation : On fond à droite, là où ça gratte...
Date d'inscription : 03/06/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptyMer 21 Juin - 7:20

Mes amis, je reviens vers vous pour annoncer la nouvelle...
Le calvok coule à flots dans notre taverne, venez donc y refaire un petit tour... Jupi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'expérience interdite :: Taverne Publique :: Taverne RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser