L'expérience interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'expérience interdite

forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Mort en face

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leroidelaclasse
Décortiqueur de Goblin Mutant
Leroidelaclasse


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2006

La Mort en face Empty
MessageSujet: La Mort en face   La Mort en face EmptyJeu 1 Juin - 16:53

La Mort en face Beholder


Le Beholder avait anticipé notre attaque.
Retranché au milieu de sa garde, il n'avait plus qu'à attendre l'arrivée de la chair fraîche.
La saveur du trollinet était incomparable, il avait déjà ce petit goût familier dans la bouche rien que d'y penser.
La digestion d'osa à peine terminée, il se préparait déjà à un véritable festin.

Entassés derrière leur portail de téléportation, une vingtaine de trolls courageux attendaient leur heure ...
Tout était en place, chacun avait récupéré ses munitions spécifiques, les lanceurs s'échauffaient en jonglant avec des Pufpuffs, les tanks affûtaient leur armure, les cogneurs ayant ingurgité une quantité non négligeable de potions en tous genre commençaient à avoir les yeux injectés de sang et de l'écume au bord de la gueule.
En bon Chaman je recomptais encore mes champignons, mes potions étaient en place solidement attachées à ma ceinture.

Demain nous entrons dans la fosse aux monstres, mais demain nous entrons dans la légende ...

C'est parti ! Tout le monde se téléporte sur zone en même temps !
Les Tutoki sont effacés dès les premières minutes du combat, Grognon est le premier à atteindre le Beholder.
Second mort chez les trolls ! Bollocks le transplanté notre sergent chef a été fauché en plein vol comme une chauve-souris géante.
Les Effrits sont aveuglés, les Djinns sont insultés, la pluie de popos et de parchos peut commencer.
Fuleng vient d'y passer explosé en une seconde, ne laissant derrière lui qu’un tas de chair bouillonnante.
Les Duraks commencent à rafaler, les autres arrosent le Beholder de popos ou s'occupent de la Garde.
Il cogne sur Jean-Christian Poupard notre principal hypno qui résiste, sauvé par une série de sacrifices.
Les potions font leur effet ! Le Beholder, pour la toute première fois de sa vie s'est fait esquiver !
Cette fois c’est la bonne, les hypnos s’enchaînent, les premiers projos passent suivi d’un ou deux vampis.
La tension monte, sa fin et proche quand soudain ... plus rien.
Il a pris la fuite fortement blessé en prenant soin d’aveugler tout le monde.
C’est la panique, les Effrits sont de retour avec leurs auras dévastateurs, les combattants sont éparpillés, le Beholder s’éloigne de plus en plus en commence à régénérer.
Les Duraks tentent de le poursuivre sans résultat et après cinq jours de répit, la mort frappe à nouveau.
WaWa et procné tout d’abord malgré une superbe résistance, très vite suivent Mountroll, Lobo et Gorg.
Un repli stratégique est décidé, il faut reconstituer le stock de munitions, récupérer les morts, et si possible recruter de nouveaux combattants pour un second assaut.

Connaissant votre courage légendaire nobles membres de L’Expérience Interdite, je me tourne vers vous en ce 19e jour du mois de l'Hydre du 5e cycle après Ragnarok
Nous avons besoin de gros bras et de munitions !
Revenir en haut Aller en bas
lanfz
Gardien de la Taverne - Père Formant (et Fondateur)
lanfz


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 15/07/2005

La Mort en face Empty
MessageSujet: Re: La Mort en face   La Mort en face EmptyJeu 1 Juin - 19:39

Alors là... AVEC plaisir !!!

Je fais un topo général, je sonne le rappel et je te dis combien de fous nos rangs compteront.

Je vais me faire un plaisir de venir te voir tony ^^ et de combattre à tes côtés à nouveau.

Je dois faire au plus vite ?

une date est prévue ? mon TP est encore faible niveau, je ne pourrai pas encore etre tp officiel.

Plus de détails en privé.

Aux Armeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Gigiiigigiigigigiii
Revenir en haut Aller en bas
Leroidelaclasse
Décortiqueur de Goblin Mutant
Leroidelaclasse


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2006

La Mort en face Empty
MessageSujet: Re: La Mort en face   La Mort en face EmptyJeu 1 Juin - 20:04

Merci !
Pour faire court, le combat qui nous attend est deux fois plus difficile que celui de la Liche.
Le Beholder esquive deux fois plus, est deux fois plus rapide, et attaque deux fois par dla.
Il faut en priorité trouver des munitions !


Tous sauf quelques élus peuvent se faire tuer en quelques seconde par le Beholder, aucune chance d'espérer utiliser un encaisseur car il change de cible à chaque frappe.
Les insultes ne fonctionnent pas, la Garde ne pose pas de problème à part les Effrits.
Il faut éliminer en permanence des monstres de sa garde pour l'obliger à réinvoquer une fois sur deux.


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leroidelaclasse
Décortiqueur de Goblin Mutant
Leroidelaclasse


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2006

La Mort en face Empty
MessageSujet: Re: La Mort en face   La Mort en face EmptyVen 2 Juin - 9:55

Un portail de téléportation vient d'être ouvert pas loin de votre Grande Tanière et en direction du point de rendez-vous.
Il mène à La Bïblyohtek.


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lanfz
Gardien de la Taverne - Père Formant (et Fondateur)
lanfz


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 15/07/2005

La Mort en face Empty
MessageSujet: Re: La Mort en face   La Mort en face EmptyVen 2 Juin - 13:35

Bon mon ptit tony...


JE crains que ma guilde ne soit en mode " eco " en ce moment... et du coup je n'ai pour l'instant aucun volontaire...

CA doite être ta description qui leur a fait peur mdr...

j'attends encore un peu voir si y'a pas au moins deux ou trois partants...

ils ont tous peur de mourir... quelle honte pour un troll

mais bon... n'étant pas une chasse prioritaire ou de défense de guilde, je ne peux pas ordoner le rassemblement ... ils sont libres de venir ou pas.

dsl .


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
Charmeur de Succube Coriace



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2005

La Mort en face Empty
MessageSujet: Re: La Mort en face   La Mort en face EmptySam 3 Juin - 0:23

Bonjour, je me présente Arkinis, Troll des Brumes. J'ai à la grande tanière deux grippes en conserves et une grande quantité de Voi'Pu'Rin et d'Yeu'Ki'Pic un peu d'idées confuses et plein d'Elixir de corruption qui dans un combat comme celui-là sont sans grand danger car quitte à mourir autant frapper fort avant.

Je suis capable de téléporter assez aisemment. Mais je ne suis pas sur de pouvoir amener beaucoup de monde. J'essaye déjà de garder vivant autour de moi ceux qui sont avec moi.

Je pourrais être opérationnel, mais pas avant mardi. Je suis aussi capable de soigner si nécessaire. Je pourrais amener avec moi un peu de mond, mais pas de force de frappe véritablement efficace. On pourrait s'occuper du menu fretin, ou alors essayer d'empêcher le beholder de régénérer trop vite à coup de rafales.

Si avec toute ces limitations, on peut être utile quand même j'essaierai de convaincre les autres de me suivre.

Que les Brumes s'étendent.
Revenir en haut Aller en bas
Leroidelaclasse
Décortiqueur de Goblin Mutant
Leroidelaclasse


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2006

La Mort en face Empty
MessageSujet: Re: La Mort en face   La Mort en face EmptySam 3 Juin - 10:28

Bonjour à toi Arkinis.
Sache que tes compétences de rafaleur sont très recherchées dans cette expédition sans retour !
Les munitions dont tu parles sont particulièrement précieuses dans l'accomplissement de cette longue et périeuse aventure.
A l'heure actuelle nous sommes environ vingt Trolls de ma Guilde rescapés de la première expédition.
A celà on peut ajouter trente Vachement troll qui en fait préparaient déjà une opération avant qu'on ne commence notre attaque.
Donc en terme de nombre, je pense qu'on est assez, par contre tout troll motivé, possédant des munitions de choix, de préférence Durak ou mâitrisant le lancer de potion, la faiblesse passagère, la vue troublée ou le sacrifice sera le bienvenue.
Et bien sur ce troll ne doit pas avoir peur de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Leroidelaclasse
Décortiqueur de Goblin Mutant
Leroidelaclasse


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2006

La Mort en face Empty
MessageSujet: Re: La Mort en face   La Mort en face EmptyDim 18 Juin - 10:23

Le jour J est arrivé !!
En vérité pour la moitié d'entre nous, il s'agit du deuxième jour J.
Seul lanfz le courageux a répondu à mon appel cette fois ci ...
Mais comme il m'a ouvert les portes de la réserve de l'Expériment'Hall, on peut considérer que toute votre Guilde participe un peu à cette opération suicidaire.

Le plan est très simple, les Duraks doivent commencer rapidement à rafaler pour limiter sa régénération et au "Top" on lancera l'attaque finale.
Grace à vous et aux mélangeurs de chez les Vachement Troll, nous avons assez de munitions pour faire tomber l'esquive afin que quelques frappes passent.

Les premiers d'entre nous ont passé le portail !
En fait uniquement ceux que l'on peut classer dans la catégorie "Tank" et qui après avoir lustré leur armure pendant de longues heures, sont censés servir d'appats.
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
Charmeur de Succube Coriace



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2005

La Mort en face Empty
MessageSujet: Re: La Mort en face   La Mort en face EmptyDim 18 Juin - 12:04

Je peux essayer d'arriver demain soir. Mais j'ai besoin de la destination pour faire mon portail vu que je ne suis pas à côté de la tanière de l'expérience interdite, mais à côté de la mienne.

Je m'enquiert de la motivation des autres trolls des Brumes et je reviens donner les nouvelles.

Que les Brumes s'étendent.
Revenir en haut Aller en bas
Leroidelaclasse
Décortiqueur de Goblin Mutant
Leroidelaclasse


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2006

La Mort en face Empty
MessageSujet: Re: La Mort en face   La Mort en face EmptyDim 18 Juin - 18:42

Merci à toi Arkinis.
Je viens d'envoyer une chauve-souris qui t'apportera les informations nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
Charmeur de Succube Coriace



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2005

La Mort en face Empty
MessageSujet: Re: La Mort en face   La Mort en face EmptyLun 19 Juin - 1:23

La chauve-souris est arrivé et mon portail est prêt j'arrive demain. Qui sait avec un peu de chance je fais parti des chanceux qui peuvent survivre à une attaque du Beholder. Je suis plutôt considéré comme un tank par les copains. Je ne lui ferais pas très mal, mais je pourrais peut-être bloqué un peu sa régénération et l'affablir.

Que les Brumes s'engagent.
Revenir en haut Aller en bas
lanfz
Gardien de la Taverne - Père Formant (et Fondateur)
lanfz


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 15/07/2005

La Mort en face Empty
MessageSujet: Re: La Mort en face   La Mort en face EmptyMar 20 Juin - 1:39

Un jour nouveau, une aube nouvelle

leRoi est là à mes côtés cela fait des jours entiers que nous marchons sur le sol poussiereux dans ces grottes obscures, la tension ne nous gagne pas encore car nous en sommes aux préparatifs....

En effet il y a peu j'ai ouvert les portes de mon royaume à mon allié, il y a pu s'abreuver puis se charger en munitions, car nous partons en guerre, une guerre voulue bien entendue.

Tout troll que nous sommes nous ne pouvons tolerer les meurtres incessants de notre future victime. Moi même à sept cavernes de distance je fus assassiné par neunoeil.

Neunoeil, vulgaris nominis, mais Beholder Mythique quand même...
Pas plus moche que la Liche, mais plus compacte, et plus dangereux encore...

Récement elevé au rang de Téléporteur de l'Experience Interdite, je prévoyais un voyage express pour rejoindre les troupes alliées. Car cette fois de mon clan j'étais seul... je n'avais dailleurs pas bien compris ce manque d'enthousiasme chez mes proches, mes amis... eux-même qui avaient defier avec moi il y'a de ca des dizaines de mundy's La liche, l'effroyable Lee cheuh surnomée par mes soins " Lee chmoa lbasque ", bref j'essayais de combler la peine de leur absence par mon extrême envie de me venger et de goûter un bon ragout de BehO ( spécialité basque... )
Revenir en haut Aller en bas
lanfz
Gardien de la Taverne - Père Formant (et Fondateur)
lanfz


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 15/07/2005

La Mort en face Empty
MessageSujet: Re: La Mort en face   La Mort en face EmptyMer 21 Juin - 18:28

La fin du Récit, complété, tout beau tout neuf, bientôt sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
safet
Apprenti Expérimentateur
safet


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2005

La Mort en face Empty
MessageSujet: Re: La Mort en face   La Mort en face EmptyJeu 22 Juin - 0:39

"En effet il y a peu j'ai ouvert les portes de mon royaume à mon allié"

Voilà ça y est!!...Trolliennes, Trolliens de l'EI...ON NOUS EXPLOITE!! ON NOUS SPOLIE!!
La fréquentation de Têtes couronnées a fait complétement péter les plombs a nos dirigeants...un coup d'état monarchique a eu lieu cet aprés midi du 11 ième jour du Ver du 5ième cycle aprés Ragnarok je lance donc un appel :

Les chefs qui, depuis de nombreuses années, sont à la tête des armées de l'EI, ont formé un gouvernement. Ce gouvernement, alléguant la défaite de nos armées, s'est mis en rapport avec l'ennemi monarchiste pour cesser le combat.

Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par la force magique, terrestre et monstrueuse de l'ennemi.

Infiniment plus que leur nombre, ce sont les runes, les sorts, la tactique du Teleport que les monarchistes qui nous font reculer. Ce sont les sorts, les runes, la tactique de Teleport des monarchistes qui ont surpris nos chefs encore fidéles aux trollinets au point de les amener là où ils en sont aujourd'hui.

Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !

Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n'est perdu pour nous. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire.

Car les trolls de l'EI ne sont pas seuls ! l'EI LIBRE n'est pas seule ! Elle n'est pas seule ! Elle a un vaste Empire de trolls libres derrière elle. Elle peut faire bloc avec les trollinets libres qui tient les tanières isolées et continue la lutte. Elle peut, comme d'autres l'ont fait, utiliser sans limites l'immense ressource des trollinets libres des autres Guildes.

Cette guerre n'est pas limitée au territoire malheureux de notre guilde. Cette guerre n'est pas tranchée par la traîtrise et les manoeuvres d'un seul.
Cette guerre est la guerre de tout les trolls libres. Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances, n'empêchent pas qu'il y a, dans l'univers, tous les moyens nécessaires pour écraser un
jour nos ennemis. Foudroyés aujourd'hui par la force magique de Teleport, nous pourrons vaincre dans l'avenir par une force magique supérieure. Le destin du monde est là.

Moi, Safet plizir, actuellement à L'Ombre, j'invite les lieutenants et les trolls libres qui se trouvent en territoire ami ou qui viendraient à s'y trouver, avec leurs armes ou sans leurs armes, j'invite les magos et les dudus des fabriques d'armement qui se trouvent en territoire ami ou qui viendraient à s'y trouver, à se mettre en rapport avec moi.

Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance des trolls libres ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas.

Demain, comme aujourd'hui, je parlerai àvec les chauves-souris de l'ombre.

Safet plizir (général de la trollerie Libre)
Revenir en haut Aller en bas
lanfz
Gardien de la Taverne - Père Formant (et Fondateur)
lanfz


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 15/07/2005

La Mort en face Empty
MessageSujet: Re: La Mort en face   La Mort en face EmptyJeu 22 Juin - 0:55

trop de drogues safet... arrete le splif calvok...

rien compris.

si c'est uniquement pour le " Mon royaume " j'ai écris ca comme ca, j'ai pas reflechi.

Et puis c'est un récit, fictif... je vais pas me coltiner un " les portes de la grande tanière de la guilde de l'experience interdite "' au lieu d'un seul mot, à chaque fois que je dois mettre un possessif.
Revenir en haut Aller en bas
safet
Apprenti Expérimentateur
safet


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2005

La Mort en face Empty
MessageSujet: Re: La Mort en face   La Mort en face EmptyJeu 22 Juin - 8:42

"ouahh!! hahahahahahaha!!!" safet se tenait les côtes, il venait d'exploser de rire...

il aimait ce genre de vannes foireuses avec du texte...

"T'inquiète mon maximo, c'était pour rire, aller, viens prendre un godet, c'est moi qui régale! vot Majesté".

"Au fait il est parti là le roi de la Classe...c'est Fââbryysse son ptit nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mort en face Empty
MessageSujet: Re: La Mort en face   La Mort en face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort en face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'expérience interdite :: Taverne Publique :: Taverne RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser