L'expérience interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'expérience interdite

forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Première visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hé ! Skrim !!!!
Rongeur d'os de Squelette Malade
Hé ! Skrim !!!!


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Première visite   Première visite EmptyMer 31 Mai - 15:11

Un troll d'une rare élégance entre dans la taverne. L'allure svelte et élancée, il se dirige avec toute sa grace naturelle vers le comptoir

[Voix off]Diantre de saperlipopette, quelle ambiance en ces lieux ! Bien que n'étant point porté sur la boisson, cette délicate odeur me chatouille les narines. Messire Rouminch m'en avait bien informé, il semblerait que ces gens sachent où venir trouver la force pour affronter.... diantre cela me reprends... Hé ! Skrim !!!!, surveille toi.... oh et puis... la force pour affronter CES RACLURES DE CREVURES DE BIDETS A CHIOTTES DE RAMMASSIS DE FIENTES DE MONSTRES ! .... aaaaaahhh quel soulagement mais tu devrais être honteux de telles pensées... Je devrais y gouter, c'est certain ![/Voix off]

Gentes dames, Damoiselles, Messeigneurs, Damoiseaux, je vous salue. Auriez l'extreme obligeance de bien vouloir me servir ce qu'il se fait de mieux en ces murs. Je vous en serais bien gré.
Revenir en haut Aller en bas
Sandglot
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMer 31 Mai - 16:37

Il a rudement de l'allure ce Troll, se dit soudain Sandglotwh, qui décryptait d'anciens parchemins en sirotant une coupe de Calvok-Pepperoni tout en observant discrètement les mouvements de la Taverne, on dirait un peu Del PieTroll mais en grand modèle! Voui, la grande classe!

-Bonjour, lança t-elle!
Que nous vaut l'honneur? Oh mais...
(une fibule en mithril du feu de Dieu fermait une élégante cape de voyage. Elle était formée de 2 lettres 'HS', élégamment entrelacées, ce qui mit la puce à l'oreille de l'Ambassadrice)
...ne serais-tu pas Hé! Skrim !!!!, le gaillard de chez les R&M? Le Troll aux super bottines? Le mec aux dents luisantes? (on se demande comment tu fais d'ailleurs, si tu as un truc pour ne pas refouler du goulot...nous sommes preneurs).
Tu sais que dès que ton nom est prononcé, la gente féminine est aux abois?
Comme le Prince Ali (oui c'est bien lui, Ali...) à ba boaaaaaa? Si je m'attendais à telle surprise!
Safet, mon bon Safet, veux-tu servir à notre invité ton meilleur cru?
Revenir en haut Aller en bas
lanfz
Gardien de la Taverne - Père Formant (et Fondateur)
lanfz


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 15/07/2005

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMer 31 Mai - 17:03

lanfz était vert... comme dab me direz vous, mais la géant vert ...

Déjà que Rouminch se la pétait grave avec sa trollinette féroce, et ses amantes marie et compagnie...

Et voilà ti po qu'un boGoss débarquait dans la taverne du maitre chat moonwalker black and white Safet le bien nomé...

" De l'alhure de l'halure... est-ce que j'ai une gueule de l'lallhure moi !? "

vide intersitrollien...

Puis le neurone du CCC se remet en marche :

" Nan mais St'es le bienvenue Hé skrim!, vient boire de mon calvok preferé...

lanfz fait un clin d'oeil à safet

... le calvok de mivo dlimace géante au pudugnu.... "

comme ca tes dents seront vertes, ta moustache tombera d'elle même et tu seras enfin un troll digne de ce nom murmura-t-il ... vert de trolljousie...
Revenir en haut Aller en bas
safet
Apprenti Expérimentateur
safet


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2005

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMer 31 Mai - 18:54

Safet sorti le tonneau de dessous la réserve spéciale...il était là...un des "gars de la Ville"...falait lui sortir la grosse artillerie..pas le calvok habituel mais le spécial...le trés spécial...

"Voilà messire...vous êtes servi..c'est un honneur pour mon établissement de recevoir un troll tel que vous".
Revenir en haut Aller en bas
Sandglot
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMer 31 Mai - 20:10

-Tu es un ange Safet, reprit Sandglotwh reconnaissante.
Wow il pète grave ton Bërr (c'était comme ça qu'on nommait la boisson ches les Nördh Mànds, peuple d'En-Haut qu'avait cotoyé la Diplo avant de connaître le Hall)!
Très cher Hé! Skrim!!!!, continua la Trollette en se sifflant un canon, il paraît que Cãrtoùch, à côté de toi, c'est du menu fretin et que tu es tel Fânfân la Tûlipe, bondissant de monstre en monstre!

La Trollette exécuta une jolie volte.
-Tu es donc le roi de la Sixte, le maître de l'estoc, la botte de Nevers n'a point de secret pour toi!
Sûrement possèdes-tu des finesses dans l'attaque ou dans la parade-riposte que tu pourrais m'enseigner car je suis un peu bourrine, je fonce et j'écrase...fit-elle, confuse.

Un fin bretteur comme toi n'est pas légion dans nos cavernes! Sand pouffa en ajoutant : le dire, c'est bien, le fer, c'est mieux. Elle était fière de sa bonne blague qui avait fait mouche.

Si on m'avait dit un jour que je croiserais la route du descendant d'ErrTroll Flynn, du Joppich du Hall!
Elle n'en revenait pas! Il devrait faire du 'ciney mas', pensa t-elle soudain, je pourrais le présenter à Sofia CopTrolla. Et son visage s'illumina dans l'optique d'une telle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Hé ! Skrim !!!!
Rongeur d'os de Squelette Malade
Hé ! Skrim !!!!


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyVen 2 Juin - 12:44

Hé ! Skrim !!!! saisi le verre vert du géant vert et le porta en un geste ample et distingué à la bouche.

Sacrebleu, on ne m'avait donc point menti, ce calvok est un des meilleurs qu'il m'ait été donné de gouter...
Dame Sandglotwh, vous me trouvez fort aise de constater que ma méprise d'autrefois n'ait en rien entaché nos bonnes relations.

[Voix off]Elle a fière allure également cette trollette... Quelle grace dans sa volte ! Messire Rouminch doit être méfiant... prudence Hé ! Skrim !!!![/Voix off]

Saperlipopette, est ce moi où bien la température monte ci-bas ?
De fines goutellettes de sueurs commencaient à perler sur son front, une légère rougeur sur ses joues...

[Voix off]Diantre, je n'ai plus l'habitude de boire moi, ce calvok me monte déjà à la tête... Suis les enseignements de feu tes parents Hé ! Skrim !!!!, il faut soigné le mal par le mal ![/Voix off]

Messire safet, un autre je vous prie ! Et veuillez reversez un godet à tous ces nobles gens ici présents de ma part !
Chuchottant Et, s'il vous était possible de me porter un ou deux cuissots de gob' pour faire passer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
safet
Apprenti Expérimentateur
safet


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2005

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyVen 2 Juin - 21:40

Des cuissots de Gob?..sachez cher Troll que dans mon établissement le simple cuissot de Gob n'est plus au menu...nous avons des crétes farcies de Harpies, du Blanc de Cockatrices en sauce, des estomacs braisés de limace des profondeurs et la spécialité maison l'anaconda des profondeurs dans son jus...sinon en cuissot j'ai du grouilleux géant...(je les éléve moi -même)...voilà...votre choix?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'expérience interdite :: Taverne Publique :: Taverne RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser