L'expérience interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'expérience interdite

forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tournée !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beuharg
Poutreur de Gros Elémentaire de Feu
Beuharg


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 09/08/2005

Tournée ! Empty
MessageSujet: Tournée !   Tournée ! EmptyMar 30 Mai - 11:34

*Beuharg entre dans la taverne, sort son porte monnaie rouilé, l'ouvre dans un grincement. Une araignée s'en échappe. Il en sort quelque GG*

- Donne moi un tonnal, j'offre ma tournée ! Y'a beaucoup trop de monde ici, mais je ne peux plus reculer ...

et d'une main tremblante, il consent à s'acquitter du prix du tonnal. Puis il sort un compte goutte

-Tendez vos langues que je vous serve !
(Râclement de gorge ).Si j'offre ma tournée c'est pour plusieurs raison, la première est que j'ai gagné le concours de poissons. Je voulais attendre la récompense, mais comme elle ne vient pas, je me décide à offrir ma tournée quand même ! La deuxième chose, est que je vais me marier ! Avec Cohava, une tomette végétarienne, diplomate des Dark Patroll !
Revenir en haut Aller en bas
Rouminch
Tortionnaire d'Archi-Balrog Fanatique
Rouminch


Nombre de messages : 956
Localisation : 3e caverne au fond à gauche
Date d'inscription : 15/07/2005

Tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée !   Tournée ! EmptyMar 30 Mai - 21:11

- Eh bien dis moi l'ami Beuharg, j'espère que ça ne pose pas trop de problèmes à ta trollette que tu sois radin! Non mais oh! Un tonnal! Tu nous a pris pour des trolls d'Atlantis ou quoi?

Rouminch pose alors un fémur de Carnosaure Gargantuesque sur le comptoir et beugle:

- Safeeeeeeeeeeeet!? Elle est où encore c'te feignasse? Ramène nous ta réserve complète! Ce soir, on se biture la tronche pour festoyer en l'honneur du mariage de notre ami scribe.
Pour la bouffe, fais gaffe à c'que tu lui sers. Je pense qu'il refusera le poisson, et je crois savoir qu'il n'aime pas trop la viande. Bref, si t'as quelques champignons aux pieds, ça pourra faire l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Sandglot
Invité




Tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée !   Tournée ! EmptyMar 30 Mai - 21:34

Non loin de là, Sandglotwh avait reconnu une odeur familière...son nez ne la trompait jamais.

-Beuhaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg!!! Nom d'une crotte de Gowap! Qu'ai-je acoustiqué?? Ne me dis pas que tu te maries??! Ah non, tu ne vas pas faire ça dis?
Faut-il que ta promise soit charmante pour ne pas vouloir qu'on te la prenne en signant un parchemin!
Allons donc, quand l'as-tu rencontré? Elle tape fort?

Sandglotwh attendait les réponses à ses questions en regardant son Trollchéri tout négligé...elle l'apostropha :

-que dirais-tu de de rentrer à notre caverne te peigner le poil au lieu de quémander encore?! T'as pas assez trinqué aujourd'hui?? Et puis change donc de culotte...ça fait tout de même 68 days que tu portes la même et même quand on est habitué à l'odeur...Ah non, je ne m'y ferai jamais, faut-il que je t'aime! ronchonna t-elle.
Enfin, ça me fait moins de travail...


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
safet
Apprenti Expérimentateur
safet


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2005

Tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée !   Tournée ! EmptyMar 30 Mai - 22:24

"la Feignasse!!! elle ramasse encore le vomi que tu as mis partout hier soir!!! Rouminch!! Quand on ne tient pas le Calvok!! on boit autre chose!!"

(gonflé le Rouminch!)

"Et ces trollsieurs ils prendront quoi? une cuvée spéciale glorieux événements?"

"je vous ai mis des crêtes de Harpies confites en amuse-gueule"
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
Charmeur de Succube Coriace



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2005

Tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée !   Tournée ! EmptyMar 30 Mai - 22:59

Ah c'est que ca m'a l'air bien bon ca Safet. Merci.

Félicitations Beuargh pour ton mariage. Tu as écrit de beaux poèmes pour l'occasion ?

Que les Brumes s'illuminent.
Revenir en haut Aller en bas
Beuharg
Poutreur de Gros Elémentaire de Feu
Beuharg


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 09/08/2005

Tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée !   Tournée ! EmptyJeu 1 Juin - 9:33

Des crêtes de Harpies ? Mais enfin ! ce n'est pas parce que je me marie que je renonce à mes idéaux pacifiques et végétariens !
Mais je suppose que ça partait d'un bon sentiment, alors merci !
Quand je l'ai rencontrée ? Et bien, ça fait un petit moment ... à l'époque les Dark Patroll m'avaient contacté pour ouvrir une ligne de TGV. Donc je suis allé faire un tour chez eux et elle était là ... Alors forcément, comme elle est aussi végétarienne, on a sympathisé, puis de fil en aiguille, une chose en entraînant une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
7acdrole
Décortiqueur de Goblin Mutant



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2005

Tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée !   Tournée ! EmptyJeu 1 Juin - 12:10

......et tu t'es tricoté un nid douillet .....pffff mais ou est le troll la-dedans !! Dans la ouatttttte
Revenir en haut Aller en bas
Beuharg
Poutreur de Gros Elémentaire de Feu
Beuharg


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 09/08/2005

Tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée !   Tournée ! EmptyVen 2 Juin - 11:26

De toutes les matières, c'est la ouate qu'elle préfère ... c'est la ouate !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée !   Tournée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'expérience interdite :: Taverne Publique :: Taverne RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser