L'expérience interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'expérience interdite

forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une ombre passe ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tchipnoglobitarixois
Charmeur de Succube Coriace
Tchipnoglobitarixois


Nombre de messages : 83
Localisation : 1er troquet à droite au fond du verre à ricard
Date d'inscription : 17/07/2005

Une ombre passe ... Empty
MessageSujet: Une ombre passe ...   Une ombre passe ... EmptyMer 10 Mai - 23:58

Alors que les membres de la guilde de l'I.E. étaient regroupés à bavarder autour d'un verre de calvok (et même certains avec des verres de judabrico ...), tous eurent la même impression byzzarre qui vous font hérrisser les poils de la nuque.

Une odeur connue saisit leurs narines ...

Un souffle d'air passa entre eux ...

Le bruit d'une choppe qui se brise sur le sol, les fit tous sursauter et ...


OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Je savais que vous ne trouveriez pas toutes mes cachettes de calvok !

s'écria Tchipnoglobitarixois


Alors les p'tits gars quoi de neuf ?

Ma belle Sand tu craques toujours sur mon charme Tomawokien ?
Roumin'cht t'as encore grossi ?
Jupi, j'te sers encore une bibine et tu as enfin compris que le calvok, c'est mieu ?

J'vous avais dit que j'avais inventé le ricalvok ? non ? .....

Lanfzounet t'es ou ?
Razounette faut vraiement qu'on parle de nos capacités et de nos évolutions !
Minette, t'as toujours tes belles griffes ?


Ben alors quoi ? Arretez de me regarder comme ça !!!

Tiens, y a plein de machoires que je connais pas ici ....

Sort une bouteille avec écrit dessus au charbon : Ricalvok. Souffle la poussière accumulée dessus.
Tchipno se retourne vers son copain le tavernier medusé


Ben ? Qu'est-ce tu fais là ? .... Ah oui c'est ta place .... oups désol ....

Glou, glou, glou ! BUUUUUUUUUURP !!!

A votre santé les amis !
Revenir en haut Aller en bas
lanfz
Gardien de la Taverne - Père Formant (et Fondateur)
lanfz


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 15/07/2005

Une ombre passe ... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre passe ...   Une ombre passe ... EmptyJeu 11 Mai - 9:41

Moooooooooooooon TchiPogloutonnnnnnnnnnn !!!

LanFz saute de joie ( et atterit sur la tête du pauv' tchip )

Comment ca va grand fou ??? Trop de temps qu'on s'aY pô vu !!
Si tu savais tout ce qu'on a fait depuis le temps



Alors ca y'Es ? tu nous rejoins à nouvO ? Allez di oui quoi

LanFz se relève le sourire aux lèvres, la joie de voir le tchipnotoutecrabouillé
Revenir en haut Aller en bas
Sandglot
Invité




Une ombre passe ... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre passe ...   Une ombre passe ... EmptyJeu 11 Mai - 11:57

La tête affalée sur un vieux grimoire aux lettres quasi effacées par les outrages du temps, Sandglotwh cuvait son abus de Calvok...elle avait le côté gauche de sa trogne imprimé et fripé.

Elle cherchait à réunir ses neurones pour voir d'où provenait le vacarme qui avait perturbé son triste sommeil. Pâteuse, elle releva sa tête en passant une main derrière son cou endolori et lança d'une voix éraillée :


"bon sang de bonsoir, on va me dire qui braille à ce point? On dirait un gnu qui appelle sa mère, c'est pas trollien (dans le sens d'humain^^) de laisser des ramassis de Trolls braire comme ça! Dire que jpensais être tranquille, et bien non, on ne respecte plus rien de nos jours! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Mais est-ce donc possible!? (elle venait d'apercevoir la haute silhouette de Tchipster). Non mais même ma cervelle me trahit ou quoi, jle vois partout maintenant? Un revenant??

Elle se leva péniblement et se dirigea vers le bruit...

Non de Zheuuuuuuuuuuuuuuusseeeeeeeeeeee! Il bel et bien là!!! Et avec le CCC* en plus! (on ne se refuse rien^^).

Elle se précipita pour lui faire une terrible accolade trollienne (AC) qui le projeta sur le mur de pierre qui se trouvait derrière lui...

*TM E.I. 'Chef-Chef-Chef ou Chef³'


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouminch
Tortionnaire d'Archi-Balrog Fanatique
Rouminch


Nombre de messages : 956
Localisation : 3e caverne au fond à gauche
Date d'inscription : 15/07/2005

Une ombre passe ... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre passe ...   Une ombre passe ... EmptyJeu 11 Mai - 21:16

Meuh! Meuh! Meuh c'est cette vieille fiente de god de Tchipnomachinchouette!! Toujours aussi frêle à s'que j'vois! Remarque, une allumette qui joue avec le feu... ça s'tient!

Et Rouminch de taper à son tour le Tom-en-Tok dans le dos, lui laissant une large tache d'encre. Faut dire, le Rouminch il sait écrire maintenant, mais il a pas encore appris à pas s'en foutre partout. Un jour peut-être...

Bon alors ma grande, quand est-ce que je viens te donner une leçon? Tu t'es entrainé au moins? T'as enfin réussi à faire mourir un gob? ... Hein? Non tu déconnes? D'un coup?! Non mais de rire ça compte pas Tchipno...


Bon Safeeeeeeeeeeet, qu'est-ce tu fous là? Je parle je parle, et ça m'assèche le gosier. Pis balance donc un tonneau pour Tchipno, c'est pour moi ça m'fait plaisir


Soudain, un tonnelet rempli de Calvok traversa la pièce et s'écrasa sur une paroi, à 10 pattes de gob de la tête de l'ancien tavernier de l'Expérience Interdite.

Meuh qu'il est con ce Skrim... Sait même pas viser en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Tchipnoglobitarixois
Charmeur de Succube Coriace
Tchipnoglobitarixois


Nombre de messages : 83
Localisation : 1er troquet à droite au fond du verre à ricard
Date d'inscription : 17/07/2005

Une ombre passe ... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre passe ...   Une ombre passe ... EmptyJeu 11 Mai - 23:48

Aprés s'être reçut un Lanf sur sa tête, un coup de bélier de Sand et une rouade de Rouminch, Tchipno se releva dificilement.

Fa fai plaisir de vous revoir !!! J'appréfie votre accueil toujours auffi chaleureux. Même fi je penfe que vous pourriez éviter de me dire bonjour en me demontant la machoire !

Sa phrase finit, il colla ses mains sur les fesses de Lanfz et Rouminch, et trés rapidement on put sentir le grillé, et un éclat de rire vicieux.


Mouarf ! arf ! arf ! Dommage, que je n'ai que deux mains, vient de m'en manquer une pour toi Fand !

Alors les filles ? Je vois que vous êtes toujours en chaleur ?

Désolé Lanfzounet, mais je reviens juste boire un verre avec vous.

D'un coup Tchipno regarda tour à tour Sand, Rouminch et Lanfz .... complètement hébété.


Mais ! Mais ! Qu'est ce qui se passe ici ???

Fand avec un vieux grimoire dans les pattes ! Rouminch avec plein de jus de champignon Fur les doigts !!! Lanfz, tu viens de me dire que beaucoup de choses ont changées ?! Tu parles! Mais f'est quoi ce bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
safet
Apprenti Expérimentateur
safet


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2005

Une ombre passe ... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre passe ...   Une ombre passe ... EmptyVen 12 Mai - 1:22

Safet était encore sous le coup de l'émotion...il était là devant lui..il avait l'air d'être passé entre les mains de gros Bills déchaînés!son équipement avait besoin d'un coup de frais (bottes trouées, batons de parade pendouillant, sa cuirasse d'ossement n'avait de la cuirasse que le nom, ne parlons pas de la torque de pierre avec trois pièces manquantes et des lorgnons de travers )... et lui d'un coup de Calvok.

Safet savait qu'il lui devait beaucoup, le "poutreux" avait ardoise ouverte et crédit illimité au bar!

"Salut à toi , excuse pour le tonneau c'est le reflexe! je ne t'avais pas reconnu et depuis les dernières bagarres j'ai le tonneau sensible!"

"ALLEZ c'est ma tournée!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tchipnoglobitarixois
Charmeur de Succube Coriace
Tchipnoglobitarixois


Nombre de messages : 83
Localisation : 1er troquet à droite au fond du verre à ricard
Date d'inscription : 17/07/2005

Une ombre passe ... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre passe ...   Une ombre passe ... EmptyLun 15 Mai - 2:22

Ah ! que voilà de bonnes paroles !!!

Tu es un bon Tavernier Saféplaisir de t'entendre, TOI tu sais parler aux clients !

Se retourne vers Lanfz

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
JupiLer
Pilier de la Taverne
JupiLer


Nombre de messages : 343
Localisation : Sion, Suisse
Date d'inscription : 15/07/2005

Une ombre passe ... Empty
MessageSujet: le visiteur surprise...   Une ombre passe ... EmptyVen 19 Mai - 0:12

JupiLer, de retour de lointaines contrées, entra comme à son habitude à la taverne de Safet...avant de rentrer chez Raz....

ben tiens ! Juste un ch'ti coup pour la route....va quand même pas râler la petiote non ?

Dès son entrée, il sentit une ambiance plus gaie encore qu'il s'en souvenait !

Ola tavernier, un tonnal de calvok moussu, et du bon, on a quelques beaux trophées à arroser !!! Viendez à ma table que je vous conte notre periple !

LanFz, Roum, Sand, tous se retournèrent à peine....bizarre...

hé les mecs, vous rêvez ?...Jupi etait presque vexé du peu d'intéerêt que ses paroles avaient soulevés !

Et c'est seulement à ce moment là qu'il le vit.... ou plutôt qu'il devina que ce troll malingre, appuyé à la paroi....il le connaissait....

Mais ! Mais quel surprise !! En voilà une visite qui fait plaisir... Jupi se fendit d'un large sourrire....enfin quand on dit sourrire....disons une grimace moins affreuse .

Agripant Tchipno par l'epaule, il le traîna à sa table, sans efforts, Tchipno touchant à peine le sol....

Ami Tchipnopolata....à ta santé...ben alors Safet...ce tonneau c pour aujourd'hui ou demain ??

Prenant un air grave Jupi commença...:"j'en ai des choses à te dire, depuis notre dernière rencontre...."

Le reste se perdit dans le brouhaha de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpj.ch
Contenu sponsorisé





Une ombre passe ... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre passe ...   Une ombre passe ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre passe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'expérience interdite :: Taverne Publique :: Taverne RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser