L'expérience interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'expérience interdite

forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une odeur de calvok

Aller en bas 
+5
clefun
Tchipnoglobitarixois
lanfz
JupiLer
Arkinis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkinis
Charmeur de Succube Coriace



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2005

Une odeur de calvok Empty
MessageSujet: Une odeur de calvok   Une odeur de calvok EmptyMar 19 Juil - 9:09

Quelle bonne odeur qui arrive à mes narines. Ça donne très soif. Mais qu'est-ce donc ?

Bonjour tout le monde.

Que les brumes boivent.
Revenir en haut Aller en bas
JupiLer
Pilier de la Taverne
JupiLer


Nombre de messages : 343
Localisation : Sion, Suisse
Date d'inscription : 15/07/2005

Une odeur de calvok Empty
MessageSujet: koikidi lui ?   Une odeur de calvok EmptyMar 19 Juil - 12:09

JupiLer leva un sourcil et observa d'un oeil glauque le nouvel arrivant.

Tiens, cétiki lui ? Jamais vu ! P'têtre un pigeon à qui je vais pouvoir faire payer une tournée........hé hé hé

Salut Arkinis, quel bon vent t'ammène dans notre tanière ? Viens t'assoir, tu boiras bien quelque chose !!!

D'un geste preste, JupiLer finit sa chope de bière......

Justement mon verre est vide et je pensais un prendre un autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpj.ch
Arkinis
Charmeur de Succube Coriace



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2005

Une odeur de calvok Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de calvok   Une odeur de calvok EmptyMar 19 Juil - 15:22

Bonjour l'ami. Je suis l'horreur suprême des Trolls des Brumes et je viens juste d'arriver dans cette taverne.

Je sens une très bonne odeur ici qui est bien différente des alcools dont j'ai l'habitude. Que servait vu de particulier ici ?

Que les Brumes apprennent.
Revenir en haut Aller en bas
lanfz
Gardien de la Taverne - Père Formant (et Fondateur)
lanfz


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 15/07/2005

Une odeur de calvok Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de calvok   Une odeur de calvok EmptyMar 19 Juil - 17:30

le calvok abricot 0 % specialité maison et fort appreciée surtout par moi !!

Justement tchipnoux nous en prépare un tonal... et vu qu'on a rien a faire...

à la tienne !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchipnoglobitarixois
Charmeur de Succube Coriace
Tchipnoglobitarixois


Nombre de messages : 83
Localisation : 1er troquet à droite au fond du verre à ricard
Date d'inscription : 17/07/2005

Une odeur de calvok Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de calvok   Une odeur de calvok EmptyMar 19 Juil - 23:01

"En sueur et rouge comme un diablotin sortit des abisses, Tchipno arriva dans la salle avec un tonnelet de Calvok à l'abricot 0%.

Lorsqu'il vit la troupe accoudée au comptoir, sa machoire s'affeça lentement jusqu'à découvrir tout ses cros inférieurs"


Lanfzouille, tu m'as pas dit que tu avais des invités !!!

Arkanis c'est ça ? Je suppose que tu veux du Calvok 90% au sang de Hurleur ? Ou autre ?

Tiens le Jupi ! Comment y va ? Toujours en train de racoler un verre ? T'as pas vu Fender par hazard ? 1ère goutte d'alcool et il est toujours pas là ... je m'inquiète pour lui, c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
Charmeur de Succube Coriace



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2005

Une odeur de calvok Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de calvok   Une odeur de calvok EmptyMer 20 Juil - 3:53

Arkinis avec deux i. Merci pour le verre cette boisson m'intéresse grandement.

Arkinis boit le verre d'un trait

Et bien ça dégage les bronches. Excellent. Bravo au distilleur.

Que les Brumes boivent.
Revenir en haut Aller en bas
clefun
Rongeur d'os de Squelette Malade
clefun


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2005

Une odeur de calvok Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de calvok   Une odeur de calvok EmptyMer 20 Juil - 16:19

Bonjour a tous!!

Moi je suis Cléfun, une mocheté des Brumes...

J'ai hate de boire avec vous et pourquoi pas de faire une petite chasse avec vous!

Cléfun, ami de Zoulou
Revenir en haut Aller en bas
Tchipnoglobitarixois
Charmeur de Succube Coriace
Tchipnoglobitarixois


Nombre de messages : 83
Localisation : 1er troquet à droite au fond du verre à ricard
Date d'inscription : 17/07/2005

Une odeur de calvok Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de calvok   Une odeur de calvok EmptyMer 20 Juil - 23:24

Si toutes les brumes viennent boire y a intérêt a préparer plein de Calvok ...

Vous êtes nombreux ?

Vous préferez quoi comme Calvok ? D'ailleur quand vous chassez si vous pouvez ramener quelques graisses et autres liquides ce serait cool.

Vous chassez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
Charmeur de Succube Coriace



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2005

Une odeur de calvok Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de calvok   Une odeur de calvok EmptyJeu 21 Juil - 9:15

La on est sur une chasse au Golem de fer et on ramène surtout du soleil dans les Brumes. Les golems ça va bien, mais leurs copains phoenix, prince shai, barghest et autres joyeusetés nous offres des voyages au soleil régulier

Que les Brumes s'évanouissent.
Revenir en haut Aller en bas
clefun
Rongeur d'os de Squelette Malade
clefun


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2005

Une odeur de calvok Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de calvok   Une odeur de calvok EmptyJeu 21 Juil - 9:45

Sinon on boit de tout, on est pas difficile
Revenir en haut Aller en bas
Lunconnu
Rongeur d'os de Squelette Malade
Lunconnu


Nombre de messages : 4
Localisation : MountyHall
Date d'inscription : 21/07/2005

Une odeur de calvok Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de calvok   Une odeur de calvok EmptyJeu 21 Juil - 10:54

S'lut tous le monde,

On m'a annoncé que les Trolls des Brumes venaient boire une chopine ici ...
J'ai mis un peu de temps pour arriver mais je suis la ....

Lunconnu essuie la sueur à son front, et va s'assoir au bar

Bon que proposez-vous comme boisson, assez forte, car en ce moment je suis au soleil et j'ai chaud !

Au fait, faudrait peut-être que je me présente, je suis Lunconnu, une horreur indescriptible des Trolls des Brumes.

Malgré les brumes, une aura de magie se dégage de Lunconnu

Enchanté de rencontrer les membres de notre alliance. Je pense que j'aurais l'occasion de vous rencontrez dans le hall et j'espère que vous ne m'y verrez pas, ou cela voudra dire que je ne suis pas en forme.

On se rends compte que Lunconnu commence à se désecher

Mais trêve de bavardage, je suis venu ici pour me désaltérer, nous aurons l'occasion de parler une fois que nous n'aurons plus soif.

Lunconnu cherche du regard une chope pleine
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrollsdesbrumes.free.fr
kevlar
Rongeur d'os de Squelette Malade
kevlar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2005

Une odeur de calvok Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Une odeur de calvok EmptyJeu 21 Juil - 16:27

Cherchant à l'odeur son Horreur suprême kevlar entre dans une taverne lui paraîssant accueillante

Bien le bonjour cher frère trolls. Je suis kevlar. vous n'auriez pas vu des brumes dans le coin.

Après un bref regard autour de lui kevlar comprend qu'il est le dernier à ne rien boire.
Si sa c'est pas désolant. (Pense t-il)

C'est toujours les même qui trinquent.

Reprenant ces esprits, gonflant son torse, prenant sa respiration et sa plus belle voix,, kevlar commença a se presenter chez ces trolls fort aimaible.

Hé bien je vais me présenter convenablement. Donc je suis kevlar un Durak comme tant d'autre mais avec beaucoup de différences.
Vous ai je dis que j'ai toujours pensé qu'un troll libre en valait 2.

Sentant qu'un auditoire s'offrait a lui, kevlar se dit que c’était le moment de trouver de nouveaux adeptes à sa conception de la liberté . Puis un instant avant de commencer son discours une odeur plus qu'alléchante vint titiller ses narines. Pris de sueurs froide sentant des gouttes perler sur son front kevlar se stoppa net devant le bar et demanda timidement

Est ce qu'une chopine de ce breuvage pourrait m'être servis s'il vous plaît.

Et ayant peur d'une intervention de ses frères des brumes ou d'autres trolls, ne comprenant pas sa vision de l'égalité et de la liberté il ajouta:

Et je promets de me taire...

Tout était bon pour tremper ses lèvres.
Puis il s'assit et attendit patiemment que l'on veuille bien le servir. Tout en gardant un oeil sur ces frères qui ne manqueraient pas d'essayer de détourner ces idées révolutionnaires contre lui. Il s'agissait maintenant pour lui de sauver la face.


Je vous ai parler de la fois ou j'ai affronter seul un carnosaure?

Ouf, il avait réussi à changer de sujet.Il s'agissait de ne plus attirer l'attention jusqu'a l'arrivé de la chopine. Ensuite advienne que pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Tchipnoglobitarixois
Charmeur de Succube Coriace
Tchipnoglobitarixois


Nombre de messages : 83
Localisation : 1er troquet à droite au fond du verre à ricard
Date d'inscription : 17/07/2005

Une odeur de calvok Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de calvok   Une odeur de calvok EmptyJeu 21 Juil - 22:47

Du Golem de fer ? mouarf pas bon ça ... trop dur à macher et t'en tire aucun jus.

Par contre le phoenix et du prince shai, c'est bon pour les affaires car trés demandé et jamais de stock.

Et le barghest, le fin du fin, j'en cherche mais jamais eu.

Et voilà ! une chope et un tonnelet pour le Durak ... Heu ... Kelvar ?
Revenir en haut Aller en bas
JupiLer
Pilier de la Taverne
JupiLer


Nombre de messages : 343
Localisation : Sion, Suisse
Date d'inscription : 15/07/2005

Une odeur de calvok Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Une odeur de calvok EmptyDim 24 Juil - 10:36

***Et je promets de me taire...***


et tu as bien raison, car ne dit-on pas...c le troll qui en parle le plus qui en boit le moins

Sur cette remarque ô combien pertinente...JupiLer piqua la 1ère chopine qui lui passa sous le nez (qu'il avait fort long mafoi... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpj.ch
Sandglot
Invité




Une odeur de calvok Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de calvok   Une odeur de calvok EmptySam 6 Aoû - 13:44

Au fond de la Taverne, Sandglotwh sortit le nez d'un livre assez ancien qui racontait les remontées au soleil des Trolls les plus illustres du Hall et elle prit la parole :

-Hum Tchipnopotame, pour le Barghest, ça risque d'être coton! Jme souviens des histoires que me racontait ma môman chérie pour m'endormir.
Tiens, justement, y'avait un sacré phénomène là, de la tribu des Saints-Troll-Pets...t'as dû en entendre parlé, Hédis Barrkhlay qu'il s'appelait!
Et bien il a fini pétrifié! Même les plus courageux trépassent.
D'après mes souvenirs, ça faisait des lunes et des lunes qu'il était en tenue de camouflage, tapi derrière de gros rocs, observant le Barghest batifoler avec un Archi Balrog. Le Balrog a fini par se jeter sur une poignée de Trollinets dont il a fait son dessert et il est parti loin...mais le Barghest avait vu Hédis depuis belle lurette !

Pfff, forcément, la grande tenue de chasse des Saint-Troll-Péteux est blanche! Voyez un peu le boulot pour nettoyer tout ça après! Faut un nettoyant à nippes très très puissant, pour enlever les taches les plus rebelles, genre X-Troll force blanche, anti redéposition et tout...

Bref, les dégoulinades de bave, les fragments d'yeux, les poils rèches incrustés, le sang sèché, le suint des oreilles, les bouts d'intestins collés, les fragments d'os plantés dans le tissu, tout cela devait disparaître au plus vite après les chasses, être irréprochablement immaculé.
Car, comme môman me l'avait raconté, après les chasses, y'avait de sacrées ripailles! Parait qu'on buvait la sacro-sainte boisson nationale Saint-Péteuse, le truc à bulles là, d'un jaune de pisse de Gorgone...

le Sans-Pagne !

Oué, ben môman avait dû abuser du Sans-Pagne, il lui était monté à la tête et elle s'était retrouvée le fondement à l'air sans comprendre ce qui lui arrivait...décidément, le Sans-Pagne portait bien son nom...

Enfin, môman avait retrouvé très vite ses esprits et elle avait caché son intimité rapidement. Son honneur était sauf! Elle aurait pu se faire arrêter par la Trollice qui ramassait les ripailleurs trop émèchés, exhibitionnistes ou devenus agressifs sous l'effet de l'alcool.

Oui mais lors des fêtes d'après éradications de monstres, y'avait aussi un moyen de se détendre en s'amusant qu'on appelait la Pet Tank. Evidemment, chez les Saints-Trolls-Péteurs, y'avait le Saint-Troll-Pet ! Etait sacré roi du soir, celui qui réussissait le plus beau concours de gaz (scusez). Beh figurez-vous que c'est Pét oh Man qui remportait la plupart des victoires! Son cri de guerre, c'était : 'Douyoudouyoudouyou', c'était effrayant!
Mais la Pet Tank, c'était le sport national S-T-P (y'avait un classement STP d'ailleurs). On lançait de grosses boules de Mithril sur une ptite bille d'Obsidienne et celui qui était le plus près remportait les points. C'était pas sans bagarres!!
Pis alors, môman m'avait parlé d'une Trollette, la Fanny là, mais j'ai pas bien compris...

Bon, je m'arrête là pour les histoires je suis crevée, pis Rouminch m'attend, il va encore grogner.
Toujours est-il que pour le Barghest, c'est pas une mince affaire...même si Raz m'aide, ça détecte un Tom à 100 lieues à la ronde !

Allez, bonne soirée les gens, jfile !!

Et elle sorti tranquillement de la Taverne, la lune était douce, elle avait le coeur léger.
Revenir en haut Aller en bas
Tchipnoglobitarixois
Charmeur de Succube Coriace
Tchipnoglobitarixois


Nombre de messages : 83
Localisation : 1er troquet à droite au fond du verre à ricard
Date d'inscription : 17/07/2005

Une odeur de calvok Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de calvok   Une odeur de calvok EmptyLun 8 Aoû - 22:40

"Tchipno resta sans voix ...."

C'est bien la première fois que je la voit ... l'entend parler autant et repartir si vite ...


Si vous voulez mon avis c'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Sandglot
Invité




Une odeur de calvok Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de calvok   Une odeur de calvok EmptyMar 9 Aoû - 2:15


-Faut bien que tu t'instruises aussi jeune Troll que tu es, lança LanFz qui rêvait de lui remettre une bonne torgnole à travers la ganache.

-Pff, ça sert à quoi l'instruction dans le Hall, jte demande?!

-Décidément, t'as une trogne de victime! Gligigiglgigigigilii! Enfin, méfie-toi de moi, je suis le cousin (hyper éloigné) de Jean-Troll Van drâme, l'arrière Trollinet des gâteaux là...celui là n'est pas très instruit, il a la cervelle diluée !
" Il ne faut pas écouter les bruits du monde mais le silence de l'âme", qu'il dit! Enfin, si l'âme est silencieuse, elle ne fait pas de bruit, par définition, alors pourquoi écouter un truc muet? Ce type est fou dans sa cafetière, fit LanFz en se grattant la nuque.

- En effet, il n'a pas l'air très net ton cousinou, y'a de l'atavisme on dirait!!! se moqua Tchipnoceur

-Tais-toi quand tu parles, minus ou jte frappe le beignet!
Je t'en sors une autre qui vaut le coup :


"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau..."

-Oué, son cerveau, comme s'il en avait! ironisa Tchip, décidément en grande forme...ça me rappelle quelqu'un ça, je ne saurais dire...et le ciel, quand on est Troll, moins on le voit, mieux on se porte! C'est quoi les zavions ? Et les zoizeaux?

-Tu vas la boucler, vermine? Grrrrrrr, j'essaie de te raconter un peu l'histoire du Hall, ses astuces, ses espiègleries, la vie de Candy...et toi, tu ne trouves rien de mieux à faire que de la ramener! Ce que tu es désagréable alors, j'ai moins de scrupules à te mettre minable!


LanFz était énervé? Il tapait des jambières sans s'en rendre vraiment compte mais il voulait terminer la description de son cousin et aussi, règler quelques comptes avec Tchipnounouille.

Il continua sur sa lancée...il avait attiré autour de lui un cercle de curieux...


-Le J-C, il a dit aussi : "selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon!Ohlala, déjà, y'a toi Tchip ! Voilà, ça m'en fait un!

Ohhh, mais j'aperçois Jacques Ychanne! Pas en train de chasser dans les profondeurs mon vieux poto? Je me souviens du jour où tu avais massacré tout un clan de TKs, un carnage! Il ne restait plus rien, même pas des cendres! Un vrai foufur!
J'en crois pas mes yeux!! Rob Kaman lui même dans cette Taverne! Oh le grand honneur, monsieur 'muay thaï' en personne, le Trollandais volant, le must des pieds-poings! Mais vous vous êtes donnés rendez-vous ou quoi? Savate ? Ce joli monde ici...je rêve, que des tueurs, des techniciens de la traque, la no-pitié Team!

Je vois aussi le gros dur là, Le Banner Duncon, t'as pas fait du full-contact toi, musclé comme t'es, jpense pas que ton crâne soit bien rempli, m'enfin, ce que j'en dis...

LanFz avait le don de s'attirer des mistoufles! Le Troll commençait à le dévisager de manière fort inquiètante, ça sentait le roussi...

-Mais jdéconne, ohhhhhhhhhhh, fit le Kastar Junior pour se tirer de ce mauvais pas. T'es un grand toi aussi, la classe quoi...si je m'attendais à ça! Ah, vous vous préparez à chasser la future Liche! Oh elle ne va pas faire long-feu avec vous. que du beau linge, du Troll avec tout l'attirail possible et inimaginable, du mercenaire de luxe!


Et l'atmosphère se détendit.

-Une autre, une autre ! réclamait maintenant l'assemblée!

-Oui, attendez un peu, je tente de me rappeler...ah oui, ayé!!!


"Si tu envoies une chauve-souris à une voyante et qu'elle ne la voie pas avant qu'elle arrive, change de voyante!"

Le fan-club lanFzien se tordait de rire. Certes, ils n'étaient pas à jeun, tous ces Trolls réunis dans la Taverne, mais LanFz les amusait de ses mimiques inimitables qui faisaient de lui le héros du jour.

-LanFz, fais-nous 'aware'!, supplia un bébé Troll accroché dans le sac ventral de sa maman et qui était déjà un habitué des drôleries du bouffon.

-Pour toi, je veux bien jeune apprenti!

Et il se lança...les rires fusaient de toutes parts.


"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."

-gleegleegleegleeglee, faisait le baby Troll, secoué par des spasmes tels qu'il s'oublia dans ses langes, t'es trop chou tonton LanFz!

Rouge de confusion, LanFz lui bisouta le front et dit :

-Bon, c'est assez pour aujourd'hui Bruce, j'ai encore quelques baffes à administrer et y'a bien un monstre qui traîne dans le coin, à part Tchipnotarie. C'est que j'ai une faim d'ogre moi!

Ninjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !


Et il sortit en cassant une noisette entre ses fesses !
Revenir en haut Aller en bas
lanfz
Gardien de la Taverne - Père Formant (et Fondateur)
lanfz


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 15/07/2005

Une odeur de calvok Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de calvok   Une odeur de calvok EmptyMar 9 Aoû - 15:18

mais il n'alla pas bien loin... à peine sorti de la salle on entendit un cri de monstre... en effet voulant se la peter... avec sa noisette entre les fesses, le bougre avait tout simplement réussi à se fouler la fesse droite...

Courbature ennormissime... la fesse droite gambadait toute seule.... le pauvre ne marchait même plus droit... obligé de sautillé sur une seule jambe et de tourner en rond... la ligne droite était désormais impossible pour lui...

Et le comble éait que la noisette avait bel et bien exploser... le probleme c'est que la coquille de la noisette une fois brisée devenait assez coupante...

" Aie aie aie aie aie aie aieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh "

( Sans s'en rendre compte, lanfz venait de trouver un slogan sonore parfait pour la pomade trollienne Kamol-troll... mais il ne le découvrira que plus tard )

La suite de cet episode n'est guère plus reluisante sachant que le troll passa chez son ami au nom de gowap "Rouminch de la vega" pour se faire enlever les épines de coquille qui lui déchirait les fesses en lambeau... la tête collée au sol les pattes levées et le cul à l'air, lanfz ne ressembait plus à grand chose et romounch plié de rire s'en donnait à coeur joie avec sa pince à épilé faisant exprés une fois sur deux de loupé la coquille et d'arracher un lambeau... heureusement lanfz pensait encore à son triomphe d'il y a qques minutes... et là lui revînt la citation de son cousin très très très eloigné jc :

" Si entre tes fesses la noisette tu casses alors avec en boitant désormais tu marcheras !"

Pour une fois qu'il aurait du écouter...

Il ne fallait surtout pas que sand apprenne ca... sinon lanfz allait passer de mauvais quart d'heures...son temps était compté... Sand ayant pour jeu favori le claquage de fesses... Mais connaissant Roumltabosse, l'info allait rapidement faire le tour de la tanière... plus qu'une solution... la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Sandglot
Invité




Une odeur de calvok Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de calvok   Une odeur de calvok EmptyJeu 11 Aoû - 23:35

Mais les murs avaient des oreilles!

-Où il est ce pervère pépère que je lui brise la nuque? hurla Sand, entrée dans une rage folle. Et puis toi, tu me dois des explications ! dit-elle en désignant Rouminch d'un doigt accusateur. Rhaaaaaaaaaaaaa, pinaiz de bois vert, je vais vous en mettre des culs à l'air moi et je vais vous en retirer des morceaux de noisette à la pince-poulet! Si je te trouve LanFz, ça va barder pour tes abattis, numérote-les bien et dis adieu à ta génitrice! Arghhhhhhhhhh, je vais le tuerrrrrrrrrrrrrr !

Et elle cherchait partout le fautif...
Revenir en haut Aller en bas
lanfz
Gardien de la Taverne - Père Formant (et Fondateur)
lanfz


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 15/07/2005

Une odeur de calvok Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de calvok   Une odeur de calvok EmptySam 13 Aoû - 13:36

lanfz s'est tout bonnement enfui à 2m sous terre lorsqu'il a entendu les cris.

Pris d'une peur panique il a creuser et refermer le trou sur lui en 1,5s chrono.

Il est pas pret de sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandglot
Invité




Une odeur de calvok Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de calvok   Une odeur de calvok EmptyDim 14 Aoû - 5:18

-Hey hooooooooooooooooooo? LanFz, je vais te trouver! lança Sandglotwh.
Tu peux te cacher, tu oublies mon flair légendaire! Oh, la taupe, t'es dans les parages?

Elle essayait de le prendre par les sentiments pour le faire sortir de son refuge...
Revenir en haut Aller en bas
Trolldiana Jones
Rongeur d'os de Squelette Malade
Trolldiana Jones


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2006

Une odeur de calvok Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de calvok   Une odeur de calvok EmptyDim 12 Fév - 6:22

Un individu portant un chapeau entra alors dans la taverne. Rien d'impressionnant à voir sinon qu'il portait une tenue très légère et un chapeau qui cachait ses yeux. Il se placa devant le comptoir

Servez moi un Calvok grenadine, tavernier...j'ai fait beaucoup de voyage, et j'espère trouver un peu de repos ici.

Puis à voix basse

Dites? vous sauriez ou je peux trouver la dénommée Sandglotwh?
Revenir en haut Aller en bas
lanfz
Gardien de la Taverne - Père Formant (et Fondateur)
lanfz


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 15/07/2005

Une odeur de calvok Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de calvok   Une odeur de calvok EmptyDim 12 Fév - 13:46

"pourquoi la cherches-tu !?"

lui lanca lanfz à moitié endormi par la nouvelle liqueur sans alcool de safet qu'il avait spécialement fabriqué pour lui...

"elle est pas là pour le moment... elle est partie dans une contrée étrange où on fabrique une liqueur étrange du nom de BOoordeLaiIis ".
Revenir en haut Aller en bas
Trolldiana Jones
Rongeur d'os de Squelette Malade
Trolldiana Jones


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2006

Une odeur de calvok Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de calvok   Une odeur de calvok EmptyDim 12 Fév - 15:23

Ce que je lui veux? bah c'est très simple. On m'a dit qu'elle a offert un cadeau à Arwen, l'atlante. Un tonnelet un peu particulier. Et ma curiosité m'a poussé à venir ici pour lui poser des question à ce sujet.

Vous savez quelque chose à ce sujet? ....sinon, quand a t elle prévu de revenir?
Revenir en haut Aller en bas
lanfz
Gardien de la Taverne - Père Formant (et Fondateur)
lanfz


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 15/07/2005

Une odeur de calvok Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de calvok   Une odeur de calvok EmptyDim 12 Fév - 18:49

"elle sera de retour dans 1 semaine ^^

Mais elle est la seule à posseder les secrets de ces tonnaux.

donc pour tout savoir attendre tu devras."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une odeur de calvok Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de calvok   Une odeur de calvok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une odeur de calvok
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'expérience interdite :: Taverne Publique :: Taverne RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser