L'expérience interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'expérience interdite

forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle taverne de l' I E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchipnoglobitarixois
Charmeur de Succube Coriace
Tchipnoglobitarixois


Nombre de messages : 83
Localisation : 1er troquet à droite au fond du verre à ricard
Date d'inscription : 17/07/2005

Nouvelle taverne de l' I E Empty
MessageSujet: Nouvelle taverne de l' I E   Nouvelle taverne de l' I E EmptyLun 18 Juil - 22:36

"Comme à sa grande habitude Tchipno rentra dans la nouvelle taverne avec toute discrétion. A peine entré, il laissa échappé un hoquet de surprise"

Beuark ! C'est un au moins un Durak qui a fait la décoration ici ! Que de la pierre et des armures ...

"Espérant ne pas être entendu il continua son chemin vers les cuisine. Et à nouveau un autre hoquet les surpris et lui fit perdre sa concentration, et il se mit en pleine lumière"

Mais elle est où la bouffe ? Déjà dans le gros bide de Roumch' j'en suis certain ...

Mais ou est-il ?

"Un gros rire bien gras s'échappa de sa bouche, avec quelque restes de viande en décomposition ..."
Revenir en haut Aller en bas
lanfz
Gardien de la Taverne - Père Formant (et Fondateur)
lanfz


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 15/07/2005

Nouvelle taverne de l' I E Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne de l' I E   Nouvelle taverne de l' I E EmptyMar 19 Juil - 14:02

lanfz se glisse deriere tchipoxiromose...

il lui attrape l'oreille droite et le traine à la cave en criant :

" non seulement tu bosses plus mais en plus tu te permets de tout dévorer notre boustifaille !!!!!

comment ca c'est pas toi ! j'y crois pas du tout tabernac comme qu'elle dirait... tu vas rester dans la cave nuit et jour sacrébonschtroumph et je veux mon calvok !!! "

un coup de pied o deriere et tchip se retrouve avec une bosse à la place de son casque, le cul par terre, l'air agard...
Revenir en haut Aller en bas
Tchipnoglobitarixois
Charmeur de Succube Coriace
Tchipnoglobitarixois


Nombre de messages : 83
Localisation : 1er troquet à droite au fond du verre à ricard
Date d'inscription : 17/07/2005

Nouvelle taverne de l' I E Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne de l' I E   Nouvelle taverne de l' I E EmptyMar 19 Juil - 22:45

Mais ! Aïe ! Mais ...

"Les yeux tournés dans le vide, ne comprenant plus rien, Tchipno remit ses esprits en place. Il tourna lentement la tête vers son agresseur, ouvrit de grands yeux en voyant Lanfz."

Pourquoi tu m'en met une ? J'ai rien fait moi ... Et pis d'abord c'est plus moi le tavernier !

"Voyant les sourcils se fronsser sur le front de son ami, Tchipno commença à descendre quelques marches histoire de mettre un peu de distance entre eux"

Mais bon, je m'dis que pour le souvenir du bon vieux temps, je peux brasser un peu de Calvok abricot 100% sans alcool ?

"Le pauvre Tom coincé dans un escalier sans porte d'issue, regarda son compagnon avec un sourire béant, trop pour être franc, dans l'espoir que ce dernier ne décide pas de lui remettre un coup sur la tête pour lui faire comprendre qu'il était d'accord. Il se retourna et partit se mettre au boulot"
Revenir en haut Aller en bas
lanfz
Gardien de la Taverne - Père Formant (et Fondateur)
lanfz


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 15/07/2005

Nouvelle taverne de l' I E Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne de l' I E   Nouvelle taverne de l' I E EmptyMer 20 Juil - 13:54

"oh mon tchipnoux... je crois que je l'ai peut etre un peu trop secoué... bon je vais aller lui chercher qques surprises pour lui faire plaisir..."

Hoppp hoppp hopp Pif pam poum badam dadoum ! kratapatchoupix...

" Tchipnouuuuuuuuuuuuuux !! viens voir je te ramène une surprissssssssseuuuuh"

là lanfz sort de derière son dos 2 belles vessies l'une préviens d'un gremlins tout frais et l'autre provient de Larsouille (5444) qui a vite compris qu'on ne s'attaquer pas à un membre de l'EI sans en payer le prix.

" c'est pour me faire pardonner mon tchipnouxi... nan c'est vrai dailleurs... quand que tu reviens ? "

tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipolataaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Tchipnoglobitarixois
Charmeur de Succube Coriace
Tchipnoglobitarixois


Nombre de messages : 83
Localisation : 1er troquet à droite au fond du verre à ricard
Date d'inscription : 17/07/2005

Nouvelle taverne de l' I E Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne de l' I E   Nouvelle taverne de l' I E EmptyMer 20 Juil - 23:20

"Tchipno entendit Lanfz zt remonta voir ce qu'il tramait ... Méfiance est mère de sureté"

Bordel de trolenslip ! J'y crois pas ! De la vessie ! Et de troll en plus !

"Tchipno se jeta sur Lanfz, lui arracha les vessies et les avala comme un glouton, puis leva les yeux vers son compagnon"



Tu sais que je t'aime toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle taverne de l' I E Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle taverne de l' I E   Nouvelle taverne de l' I E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle taverne de l' I E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'expérience interdite :: Taverne Publique :: Taverne RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser