L'expérience interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'expérience interdite

forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Recettes de la Taverne

Aller en bas 
+2
Beuharg
lanfz
6 participants
AuteurMessage
Sandglot
Invité




Les Recettes de la Taverne Empty
MessageSujet: Les Recettes de la Taverne   Les Recettes de la Taverne EmptyMer 24 Aoû - 18:28

Je vous livre ici une recette que m'a confiée une amie, Paule Honeÿze.

Pâtes aux Fraises

Pour : 4 Trolls
Préparation : 20 mindideys, si le Troll est rapide
Cuisson : 10 mindideys à LM de feu pleine puissance


Ingrédients :
1000 grimies de fraises du Haut
1 boîte de spaghettis morts (et secs)
4 à 5 c. à goulot de sucre (de préférence non raffiné et de Goblin ancêtre)



Préparation sérieuse :
Mettez à cuire les spaghettis comme indiqué sur la boate, faire gaffe, sinon, ça colle. Ne pas s'alarmer, ils sont déjà morts et secs.
Pendant ce temps, lavez les fraises (au Calvok, ça marche aussi)et équeutez-les sans pitié. Puis écrasez-les à l'aide d'une fourchette (ou passez au gourdin-mixer très légèrement), il faut que l'on voit des petits bouts de fraises mais bon, on s'en tape.
Une fois les spaghettis cuits, mélangez avec les fraises et le sucre de Goblin.
Mettez dans la glace puis servez à vos Trollinets affamés.
Revenir en haut Aller en bas
Sandglot
Invité




Les Recettes de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les Recettes de la Taverne   Les Recettes de la Taverne EmptyMer 24 Aoû - 19:06

Voici une recette plutôt du Sud du Hall. Les senteurs qui s'en dégagent sont à damner un Trollo. Après, on refoule joyeusement de la goule.



Succube sauce à l'ail



Pour 6 Trolls
Préparation : 20 mindideys
Cuisson : 55 mindideys





Ingrédients :
1 grosse Succube jeune (non grasse) coupé en petits morceaux
8 gousses d'ail du Sud
1 petit Pih Mang (rouge sang)
10 centiTrolLitres d'Uïl d'yeux d'araignée géante momifiée.
4 c. à goulot de saumure de Vhyn (aigre)
3 c. à goulot de Vhyn (blanc, si possible)
3 brins de Père Cil sauvage
sel du Lac Maudit




Préparation :
Pelez et hachez grossièrement les gousses d’ail su Sud.
Epépinez et hachez le Pih Mang. Attention, ça brûle les doigts, malgré vos poils épais!
Dans une jatte, ou un crâne de TK, c'est comme vous voulez, mélangez l'Uïl d'yeux d'araignée géante momifiée, la saumure de Vhyn , le Vhyn blanc, l’ail et le Pih Mang. Salez !.
Mettez les morceaux de Succube dans un plat creux, arrosez-le de la marinade et laissez une heure au glacier.
Faites chauffer un peu d’Uïl dans une marmite. Egouttez les morceaux de Succube et faites-les dorer rapidement dans la marmite. Poutrez l'Elem de feu pour qu'il produise moins d'énergie, ajoutez une chope d’eau, couvrez et faites cuire pendant 45 mindideys.
Retirez les morceaux de Succube de la marmite et mettez-les dans un joli plat d'obsidienne (ça fait classe). Réservez-les au chaud. Versez la marinade dans la marmite. Portez à ébullition en raclant le fond avec un crochet.
Versez la sauce obtenue sur les morceaux de Succube et servez aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
lanfz
Gardien de la Taverne - Père Formant (et Fondateur)
lanfz


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 15/07/2005

Les Recettes de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les Recettes de la Taverne   Les Recettes de la Taverne EmptyMar 6 Sep - 20:00

Shocked Razz tu me donnes faaaaaaaaaaaaaaaaaaiim !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandglot
Invité




Les Recettes de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les Recettes de la Taverne   Les Recettes de la Taverne EmptyJeu 15 Sep - 14:56

C'est le but Smile

Pour les Trolls végétariens ou soucieux de leur ligne...

Bonjour à tous, Trollettes et Trolls de tous poils.

Vous n'avez pas trop le temps de cuisiner, votre LM de feu vous a laché et vous désirez une petite entrée fraîche comme une caverne, sympa et parfumée car vous en avez marre de la bidoche qui reste coincée dans vos crocs?
Voilà ce qu'il vous faut ! Idéale pour les soirs de canicule mountyhallienne où la journée fut chaude en kills de tous genres, vous apprécierez cette recette à sa juste valeur, j'en suis certaine.





Légumes d'En-Haut frais (on l'espère...) au yaourt de Bibi femelle Rouge

Pour 4 parts
Temps de préparation : 10 mindideys

Ingrédients :
1 mesure de yaya de Bibi
1/2 concombre
2 Toms (hâtes)
quelques feuilles de menthe fraîche
1 cuillère à ptit goulot de Q riz
1 griffée de 4 épices
1 c. à goulot de Vhyn (aigre) de Calvok
1 c. à ptit goulot de jus de citron de Menton (de Gob)


Préparation :

Lavez les légumes soigneusement.
Découpez le concombre en dés puis les toms en petits quartiers (c'est pas difficile, si?).
Ajoutez le yaya de bibi , le Vhyn aigre, le jus de citron et les épices (partout), mélangez.
Incorporez les feuilles de menthe fraîche.
Répartissez cette préparation somptueuse dans 4 gamelles et servez frais.
Revenir en haut Aller en bas
Beuharg
Poutreur de Gros Elémentaire de Feu
Beuharg


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 09/08/2005

Les Recettes de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les Recettes de la Taverne   Les Recettes de la Taverne EmptySam 17 Sep - 20:28

Sandglotwh a écrit:
Pour les Trolls végétariens ou soucieux de leur ligne...

Mais c'est qu'on pense à moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandglot
Invité




Les Recettes de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les Recettes de la Taverne   Les Recettes de la Taverne EmptyLun 19 Sep - 17:58

Bien entendu, rien n'est laissé au hasard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandglot
Invité




Les Recettes de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les Recettes de la Taverne   Les Recettes de la Taverne EmptyMer 26 Oct - 0:13


Recette pour Konstipet

Vatrouchki

Pour la pâte:


250 milliTrolLitres de lait
1 mini-pouke de levürh de Troll Boulet d'Angers
2 cuillères à goulot de sük
la moitié d'une cuil. à ptit goulot de säl
75 gueuram de bhoeur de lait de succube
450 gueuram de faryhn de blay d'en haut

Pour la farce (et là, on rit de la farce !!)

500 gueuram de fromgi blanco bien égoutté
3 cuil. à goulot de sük
2 zoeufs de Pouwl
2 cuil. à goulot de khrèm aigre (on peut utiliser la khrèm de gnu fraîche)
2 cuil. à goulot de bhoeur fondu mais sur un bb LM de feu hein?
1 cuil. à goulot de faryhn
1 mini-pouke de sük très très vanillé dézhyls (c'est gonflé).
un soupçon de K-Newl (pour les amateurs)
+ 1 noeuf pour badigeonner les vatrouchki


Préparer la pâte levée, la découper et faire les petits painws, laisser lever encore pendant 30 min. Y faire les creux en appuyant avec le fond d'un verre, les remplir de farce, badigeonner avec de le noeuf et faire cuire dans le four préchauffé à 150-160°LM
Revenir en haut Aller en bas
konstipet
Décortiqueur de Goblin Mutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Recettes de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les Recettes de la Taverne   Les Recettes de la Taverne EmptyMer 26 Oct - 11:08

Mon dieu.. quel honneur d'avoir un bon petit plat préparé chez ses alliés...Embarassed
Tu en as un petit sur le feu là? Ou alors mieux.... Il me semble que dans notre ambassade il y a de quoi manger.. Il suffit d'enlever toutes les bariques ( qui sont condamnées de toutes façons à etre vides! )
Revenir en haut Aller en bas
Sandglot
Invité




Les Recettes de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les Recettes de la Taverne   Les Recettes de la Taverne EmptyMer 26 Oct - 12:45

Allez, on pousse tout, on met les tables, on se fait un méga banquet de chez WTC-EI !

GOZYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !

Vous avez des Trolls musiciens?
Revenir en haut Aller en bas
konstipet
Décortiqueur de Goblin Mutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Recettes de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les Recettes de la Taverne   Les Recettes de la Taverne EmptyMer 26 Oct - 13:45

Ben moi je peux taper sur des goblins pour faire les percussions si vous voulez.... Notre PDG (qui détourne des fonds surement) pourait faire des grelos avec ses sacs de GGs....
Revenir en haut Aller en bas
Beuharg
Poutreur de Gros Elémentaire de Feu
Beuharg


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 09/08/2005

Les Recettes de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les Recettes de la Taverne   Les Recettes de la Taverne EmptyJeu 27 Oct - 15:26

Mais c'est quoi ces sous-entendus ? Je ne détourne rien du tout ! d'ailleurs si je le faisais, vous ne vous en rendriez même pas compte, bande d'incompétents (en un seul mot)!
Revenir en haut Aller en bas
Sandglot
Invité




Les Recettes de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les Recettes de la Taverne   Les Recettes de la Taverne EmptyDim 13 Nov - 18:22

Par amitié pour Beuharg, je dépose ici ma recette préférée avec des cèpes pour ingrédients.

Cèpes à la Bördélaisë

Pour 4 Trolls de bonne constitution, genre Space, l'Athlète :

600 gueurams de cèpes d'En-Haut très fermes
50 gueurams de graisse d'Hellrot (vieux et adipeux)
8 centiTrolLitres d'Uïl mais d'Hôlhyves
2 Eych ä L'Hôte kipik layzieux
2 gousses d’ail du Sud
la moitië d'un bouquay de Père Cil sauvage
jus d’un d'une moitië de citron de Menton de Gob
1 cuillère grand goulot de pelures de Shaï (ou Shaï-pelures) ou de pain rassis ou debout émietté
sêl, pwãvre


Préparation

Bourrins, s'abtenir ^^

Eplucher et hacher finement à la dague les Eych ä L'Hôte kipik layzieux
Retirer les queues du Père Cil et hacher finement avec la même dague bien affûtée et lavée (j'insiste).
Nettoyer et bien brosser les champignons. Eviter de baver.
Emincer les cèpes en lamelles grossières, faire attention, c'est fragile mais c'est plus facile à faire pour un Troll aux grosses paluches poilues.
Eplucher et hacher finement l’ail du Sud.
Faire chauffer l'Uïl mais d'Hôlhyves dans une poêle à LM de Feu vif et jeune.
Ajouter les champignons et les faire fondre à LMF vif pendant 8 à 10 mundinutes.
Ajouter la graisse d'Hellrot (vieux et adipeux), le Père Cil, la Shaï-pelures, les Eych ä L'Hôte kipik layzieux et l’ail.
Faire cuire pendant 7-8 mundinutes à LM de feu en mélangeant régulièrement avec un bâton.
Verser le jus de de citron de Menton de Gob 2 mundinutes avant la fin de la cuisson
Sãlër et pwavrer.


Suggestions

Vous pouvez servir cette recette en accompagnement de toutes les viandes rouges, gibier ou autres monstres. Personnellement, j’aime beaucoup ajouter un peu de Calvok blanc ou de Calvok bien rouge lors de la cuisson, ça corse le goût. Le sang frais d'une victime fait aussi l'affaire.

Pendant les fêtes de Guildes, vous pouvez très bien ajouter un peu de jus de truffes mais il faut demander à Beuharg comment s'en procurer car c'est rare et cher, sachez que ça vous coûtera un max de GGs.
Revenir en haut Aller en bas
SpacePat
Charmeur de Succube Coriace
SpacePat


Nombre de messages : 107
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/07/2005

Les Recettes de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les Recettes de la Taverne   Les Recettes de la Taverne EmptyLun 14 Nov - 16:48

Et bien effectivement, ça donne faim les cèpes. Moi j'attends d'être invité à ta table !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/members/pat76/
Sandglot
Invité




Les Recettes de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les Recettes de la Taverne   Les Recettes de la Taverne EmptyLun 14 Nov - 18:10

Si tu apportes la table et les cèpes, on peut s'arranger mais il faut demander à M Sand avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouminch
Tortionnaire d'Archi-Balrog Fanatique
Rouminch


Nombre de messages : 956
Localisation : 3e caverne au fond à gauche
Date d'inscription : 15/07/2005

Les Recettes de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les Recettes de la Taverne   Les Recettes de la Taverne EmptyLun 14 Nov - 18:10

Sandglotwh a écrit:
Si tu apportes la table et les cèpes, on peut s'arranger mais il faut demander à M Sand avant Smile

Même pas en rêve... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Général Patroll
Charmeur de Succube Coriace
Général Patroll


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Les Recettes de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les Recettes de la Taverne   Les Recettes de la Taverne EmptySam 19 Nov - 0:45

Mouais... Je préfère les girolles à la krëm plus fin et plus goutu.
Revenir en haut Aller en bas
Sandglot
Invité




Les Recettes de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les Recettes de la Taverne   Les Recettes de la Taverne EmptyMar 20 Déc - 0:59

Si je dois dévoiler mon goût perso, je penche vers des 'Rhis de Vaux (sisi, du Canton!!) aux Mort Ylles'!
Slurpppppppppppppp ! Ils aiment, et une assiette vide en est la preuve!
Revenir en haut Aller en bas
Sandglot
Invité




Les Recettes de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les Recettes de la Taverne   Les Recettes de la Taverne EmptyLun 1 Mai - 12:52

L’ETÕÛFFE AUX MÖRILLES

Vous prenez un 'zhumain d'En-Haut' ou un vilain pabotrolldonvouvoulévoudébarrasser', autant que possible entre deux âges et entre deux étages; vous l'attachez solidement sur une chaise et lui maintenez le goulot largement ouvert : vous lui faites alors avaler de force la quantité de mörilles suffîsante pour que l'étouffement s'ensuive à bref délai. C'est tout.

Voilà une nouveauté à tester sur le Hall. La chair de la victime s'en trouve parfumée à souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Recettes de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les Recettes de la Taverne   Les Recettes de la Taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Recettes de la Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'expérience interdite :: Taverne Publique :: Taverne RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser